Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ((((((((((choix de casques )))))))))))))

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 2 752 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ((((((((((choix de casques )))))))))))))

hey yo 

Dans 15 jours c'est mon anniversaire et pour mon anniv je souhaite avoir un casque audio , mais j'ai des doutes et ne sais le quel choisir ...

Tout d'abord ma recherche est plutot tourner vers un Sennheiser (qualitée de son )

en plus de sa j'ecoute du HIP HOP donc les basses sont primordiales

et pour finir je cours beaucoup , j'ai donc besoin d'un casque qui tient bien sur ma tete ...

Quelle casque choisir ?!

merci d'avance ... 

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à toi, si tu cherches la course plus un très bon casque je crois bien que tu seras satisfait avec
un SENNHEISER HD 415, il est formidable dans les basses et le reste aussi . En plus il est souple comme
une plume. Le prix je crois qu'il est a moins de 100€ , avec la possibilité de le brancher sur tous les
appareils grâce aux deux fiches ( la plus grosse étant vissée sur la plus petite ).

Bonne course et bonne écoute ...

csorange.123
Csorange.123
12
Encore moi, je viens de vérifier le prix + ou - 4O € le poids 130 GR.
Csorange.123
13


le HD 415  est plutot simpas ressemble un peu a mon ancien HD 457

est-il mieu  ?

40 Euro c'est asser pour un bon casque ?

14
Bonjour,  Je peux certifier que le casque est un très bon produit même pour 40 €.
Csorange.123
15
Encore un point , j'ai un sennheiser HD 415 je l'utilise quand je fais du vélo ou de la marche.  Par contre j'ai aussi un AKG K141 beaucoup plus cher et celui là est une véritable m... tu m'as compris. De toute façon tu es seul juge à toi de faire le bon choix.
Csorange.123
16
Salut, Je ne puis t'éclairer pour le choix d'un casque "pour le sport".
Cependant, j'utilise un Sheineiser HD 25, pour chez moi , mes compos, et niveau de qualité du son, je le trouve vraiment précis, mais bon c'est pour de l'utilisation type studio... Je ne m'aventurerais pas à courir avec lui sur mes deux oreilles, mais je sais que le maintien qu'il à ( je m'en sert également en soirée pour le mix, et même en étant un peu affollé il ne bouge pas trop fais bien ton choix !!
Cordialement.

Oh U m4d ?

 

 

17

le HD 415 me plait mais csorange peut tu le tester avec du hip hop et me  dire le resultat svp ?

18
Coucou Lolobonno, Je rentre en cet instant d'une course à vélo. Malgré la chaleur j'ai toujours le casque sur la tête. Il est tellement confortable qu'il ne dérange même pas. Au point de vue qualité du son c'est pour moi une surprise agréable de constater que le Sennheiser HD 415 donne un résultat excellent en particulier
dans les basses. Pour moi c'est un bon achat. Mais tu restes le seul juge et si tu as la possibilité de faire un
essai en magasin il ne faut pas hésiter, tu verras le résultat. Encore une fois tu es seul juge.
Cordialement.
Csorange.123
19
Je vais te fair confiance csorange je vais demandé le hd415 


encore une belle preuve que les internautes sont simpas ::

merci a tous
autant de reponses pour un sujet aussi banale

++