Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Casque pour composer (300euro)

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 4 711 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Casque pour composer (300euro)
Bonjour, on m'as voler mon HD-600

Donc je cherche un nouveau casque pour composer dans les 300 euro maxi.

Je fait pas mal de musique acoustique et pour le brancher aussi sur mon piano numerique.

Merci

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour, le casque pour composer; c'est pas terrible, puisque on a une écoute faussée , enfin moi je trouve. On se renferme sur soit même. justehistoire de parler
12
ouai je sais bien mais le soir juste pour faire une melodie avec quelque instru et on regle le lendemain sur des enceintes
13
Euuuhh !! non justement le casque pour composer c'est trés bien je trouve  ! on est pas en phase de mixage ... Tu percoit toutes les frequences , les panoramiques ... juste pour demarrer une compo je trouve ca plutot bien, surtout si tu bosse de nuit ...

Hors sujet :
Sinon nhcool toujours contre l'ordinateur ou tu es toujours buter en pensant que si tu touche au PC ca "sonnera" pas comme tyu le disait ?

14
Bon demain j'vais commander mon casque !

Donc un Beyerdynamic DT770 ou un Sennheiser HD-650 ?

Je suis plus attiré vers le 650 vu que j'avais deja un 600 et quel son
15
Pourquoi ne mentionne-t-on jamais les Ultrasone... le 750 par ex.que je trouve extraordinaire, pour l'avoir testé à Francfort.
Amicalement.
16
Avec ton budget, pour composer, je me paierai un AKG K701, c'est l'écoute la plus fidèle que tu puisse trouver dans cette zone de prix...