Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix entre un AKG K142 HD et un Sennheiser HD 448

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 6 264 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix entre un AKG K142 HD et un Sennheiser HD 448

Bonsoir a tous et a toutes, je viens tout juste de m'inscrire et vous demande déjà un petit conseil icon_smile.gif .

Donc la période des fêtes de Noël approchant lentement mais surement, j'ai eu une idée de cadeau qui serait un casque. J'avais en ma possession un skullcandy que j'ai bien évidemment cassé a force de le mettre et l'enlever icon_fache.gif . Mais bon il pourrait s'agir d'un mal pour un bien finalement, et j'ai recherché un peu est deux casques me semble pas mal et j'aurai besoin de votre aide pour me faire un véritable avis. Les Casques sont :

- AKG K142 HD

- Sennheiser HD 448

Je précise au cas où que j'écoute tout type de musiques.

 

En attendant votre réponse, je vous remercie par avance.

Afficher le sujet de la discussion
11

Sa sens l'expérience personnelle ça :P

12

Encore j'ai du bol j'ai commencé sur du bon qu'un ami ingé m'a donné! mais de temps en temps pour me détendre je nargue un détenteur de WESC  mrgreen ca repose surtout qu'ils coutent la peau du fessier!

13

MDRRRR xD. C'est vrai que j'ai vus pas mal de Gens avec des WESC mais je trouve ce casque pas terrible au

niveau de son design et c'est vrai qu'il est pas donné pour ce que c'est ...

14

Tu as quoi comme type de casque actuellement ?

15

Je ne connais ni l'un, ni l'autre, mais j'ai toujours eu des Sennheiser. Pourquoi ?
Très simple : il y a plus de 20 ans, mon père m'a offert le même HD430 que lui, une petite merveille qu'il arborait tous les jours (ou presque). Grand son, confortable, robuste. Il coûterait aujourd'hui plus de 300€.

Je ne l'utilisais plus quand j'ai décidé, il y a quelques temps, de le sortir du tiroir pour mon bureau. J'ai trouvé les mousse des oreillettes mortes de chez mortes...

J'ai maté le catalogue SAV sur leur site et retrouvé les oreillettes pour 16€, dispo en stock dans leur dépôt SAV (Vitry, 94).
Il tourne aujourd'hui comme hier, comme neuf.

A l'heure où tout est jetable, rien ne dure, c'est trop fort !

PS : ceci dit AKG c'est aussi sérieux qu'Allemand :)

Pierre

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 19:06:45 ]

16

Hors sujet :

Fini les casques, j'utilise des intras maintenant  mrgreen

 

17

Ah OK c'est vrai que c'est pas mal niveau son et qualité d'écoute aussi mais je trouve que c'est bizarre d'avoir des trucs dans les oreilles ^^.

18

Oui tout le monde n'apprécie pas et on a pas tous les moyens d'acheter des moulés  mrgreen mais moi ca me va parfaitement je les sent même plus (coup de bol bravo)