Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pourquoi j'aimerais savoir si quelqu'un connait un casque proche au niveau sonores du MDR XB700 mais qui ne serait pas aussi énorme XD.
J'aimerais aussi un casque qui ait si possible une meilleure isolation car celle du MDR XB700 est plutôt moyenne je trouve cela reste cependant optionnel.
Je sais qu'il y a le Xb500 mais j'ai peur qu'il soit aussi gros que le Xb700 ou que le son ne soit pas aussi bon...
Je sais aussi que les AKG ont bonnes réputations mais je ne sais pas trop lequel choisir.
Pour info, j'ai finalement acheté un XB700 et pu le comparer au Bose supra (en même temps il n'a qu'un burning de 10h): il semble un peu plus équilibré (un peu moins de basses mais un peu mieux les aigus). J'ai trouvé très dommage d'avoir deux câbles au lieu d'un, et sa sacoche faisait "cheap". Sinon pour l'isolation sonore, il fait un tout petit peu mieux.
Bref, un très bon investissement, surtout à 72€ port inclu chez digixo.
ps : le sujet n'intéresse que moi où c'est le forum d'AudioFanzine qui est peu fréquenté ??