Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2011 à 16:06:46Cherche casque audio, besoin d'infos
Bonjour a tous !
Beh comme dit dans le sujet, jsuis a la recherche d'un casque audio. Par connaissance de la marque, je me suis oriente sur du AKG, le 272HD. Je cherche un casque dans cet ordre de prix. Donc j'aurais aime avoir des avis sur ce modele ou d'autres si proposition est faite
Merci a ceux qui repondront
(Sorry pour les accents, clavier americain)
Ouep je l'ai deja esseye celui-la, et niveau sonore, c'est pas dutout ce que je recherche. Il faudrait que jtrouve un magasin pour tester le BeyerDynamic DT-770 pro 80 =/
0
AlexJansen
1847
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
13Posté le 30/12/2011 à 17:09:58
Si tu peux monter un poil ton budget je te conseille le K701 (casque ouvert), qui met à la rue tous les modèles cités précédement.
Après s'il te faut un fermé, et surtout si ce n'est que pour de l'écoute, tu peux piocher chez AKG ou Beyer tu seras difficilement déçu!
0
baboul83
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
14Posté le 30/12/2011 à 20:31:47
Jsuis vachement tente par le k701... Vraiment vraiment beaucoup ^^ Mais je peux pas me permettre de prendre un casque ouvert, je suis toujours avec du monde autour =/ . Dans le cas ou je reste sur un ferme, quel est LE casque, d'apres toi, au alentours des 150euros ?
0
AlexJansen
1847
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
15Posté le 30/12/2011 à 21:00:55
AF avait fait un bon test entre plusieurs casques à + ou - 150 euros. Le audio-technica ATH M50 semble être une valeur sûre.
Je te suggère de jeter un oeil également au prodipe pro880, c'est un casque qui vaut plus que son prix! super son et super comfort, je vais m'en racheter trois pour des écoutes collectives...
0
baboul83
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
16Posté le 30/12/2011 à 21:47:18
Ouai je viens de voir. Beh j'ai pas encore eu l'occasion de tester ces modeles, je me fie juste aux tests que je peux voir. J'ai souvent vu le DT-770 devant, en 80ohm.