Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche casque audio, besoin d'infos

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 3 961 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche casque audio, besoin d'infos
Bonjour a tous !

Beh comme dit dans le sujet, jsuis a la recherche d'un casque audio. Par connaissance de la marque, je me suis oriente sur du AKG, le 272HD. Je cherche un casque dans cet ordre de prix. Donc j'aurais aime avoir des avis sur ce modele ou d'autres si proposition est faite :)

Merci a ceux qui repondront
(Sorry pour les accents, clavier americain)
Afficher le sujet de la discussion
11

Le  HD 219 est fermé.

http://www.pierredon.free.fr

12
Ouep je l'ai deja esseye celui-la, et niveau sonore, c'est pas dutout ce que je recherche. Il faudrait que jtrouve un magasin pour tester le BeyerDynamic DT-770 pro 80 =/
13
Si tu peux monter un poil ton budget je te conseille le K701 (casque ouvert), qui met à la rue tous les modèles cités précédement.

Après s'il te faut un fermé, et surtout si ce n'est que pour de l'écoute, tu peux piocher chez AKG ou Beyer tu seras difficilement déçu!
14
Jsuis vachement tente par le k701... Vraiment vraiment beaucoup ^^ Mais je peux pas me permettre de prendre un casque ouvert, je suis toujours avec du monde autour =/ . Dans le cas ou je reste sur un ferme, quel est LE casque, d'apres toi, au alentours des 150euros ?
15
AF avait fait un bon test entre plusieurs casques à + ou - 150 euros. Le audio-technica ATH M50 semble être une valeur sûre.

Je te suggère de jeter un oeil également au prodipe pro880, c'est un casque qui vaut plus que son prix! super son et super comfort, je vais m'en racheter trois pour des écoutes collectives...
16
Ouai je viens de voir. Beh j'ai pas encore eu l'occasion de tester ces modeles, je me fie juste aux tests que je peux voir. J'ai souvent vu le DT-770 devant, en 80ohm.