Sujet de la discussionPosté le 16/04/2012 à 19:17:38Est-ce un bon produit ?
Bonjour à tous ,
je suis nouveau sur le forum et en ce moment je suis pocesseur d'un casque SkullCandy model Lowrider . Niveau son c'est pas mal , mais après le design et le confort ...
Alors voilà , j'aime beaucoup cette marque que je trouve très stylé , et donc mon frère lui a un SkullCandy Aviator . Et en ce moment j'hésite a acheter un SkullCandy Hesh ( plus particulièrement le Hesh Rasta ) . Mais la question revient toujours est-ce un bon produit ? Ne serai-je pas déçu de mon achat ? Niveau qualité se dégrade-t-il vite ? Bon sur plusieurs forum ce sont des " Skateurs " qui utilisent les casques . J'ai déjà été conseillé pour un skullcandy en disant que sa tient pas aux oreilles ... Mais moi je suis pas skateurs je m'en bat les c******s que sa tienne ou non aux oreilles . Moi je parle de la qualité du produit . Est-il vraiment bon ?
Merci de vos réponses dans les plus bref délais ,
SkullCandMan
J'ai acheté le AKG 430 il y a presque 1 mois pour un casque "nomade". Je le trouve vraiment beau mais aussi assez discret. Il est petit mais reste quand même un peu isolé (limité par la taille) mais quand j'écoute ma musique, j'entends rien quand les autres me parlent, et les autres n'entendent pas ma musique.
Niveau son c'est vraiment pas mal, pas de basses hypertrophiés comme sur d'autres casques... (j'écoute de l'electro/dubstep).
Évidement, la qualité sonore n'est pas au niveau de mon BeyerDynamic DT 990 Pro mais j'en suis satisfait !!!
Très bon rapport qualité prix pour 50e !