Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel casque pour mon piano numérique ?

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 43 327 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel casque pour mon piano numérique ?
Bonjour j'ai récemment acheté un piano numérique Kawai CA-13 : https://www.thomann.de/fr/kawai_ca13_sb.htm
Je voudrai savoir quel casque me conseillez-vous d'acheter, je cherche de la très bonne qualité, mais de la qualité qui ne dépasse pas les 100 euros... Casques Hifi ? Réducteurs de bruits ? Que choisir ? Quelle marque ? ...

Merci beaucoup !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Mais je veux pas faire mixage et autre x) Je veux un bon casque pour mon piano numérique car je fais du piano tout simplement...

à mon avis la chose la plus importante à prendre en compte dans ton cas est le confort du casque, surtout si tu passes pas mal de temps à jouer. un casque très confortable sera bien plus bénéfique qu'un casque au son magnfique mais qui chauffe ou te démange au bout de 10 minutes de jeu.
c'est pour ça que je te conseilles plutôt que d'écouter les avis divers et variés sur le forum (chacun a ses préférences de marque, de son...) d'aller essayer plusieurs modèles dans un magasin dans ta gamme de prix, pour voir celui qui te convient le mieux.