Sujet de la discussionPosté le 19/11/2012 à 01:35:03Choix casque audio et questions par rapport aux amplis...
Salut a tous
Voilà mon fidèle Sennheiser HD239 vient de rendre l'âme après 2 ans de bons et loyaux services et je suis a la recherche d'un nouveau casque!
Seulement le soucis c'est que je ne m'y connais pas vraiment voir pas du tout et c'est là que je vous demande votre aide! :o
J'aimerais rester si possible sur du Sennheiser, marque qui ne m'a jamais déçu jusqu'ici, et j'ai repéré deux modèles qui d'après divers tests semblent prometteurs :
Enfin le plus gros dilemme auquel je fais face actuellement, faut-il ou non que j'achète un ampli pour pouvoir profiter de ces deux modèles?
Si oui quel type d'ampli? Casque? Hifi?
Quel modèle sachant que je ne pourrais pas monter au dessus de 150 euros... :/
Pour info j'écoute un peu de tout (à l'exception du rap/rnb), sur pc 90% du temps, et je possède également des enceintes (http://www.clubic.com/shopping-621784-3-corsair-sp2500.html), je ne sais pas si ça peut m'être utile par rapport au casque?
Voilà voilà toutes mes excuses pour cet infâme pavé, et en espérant que vous pourrez m'aider!
je chercherai qqch de bien à ce prix, mais je peux te dire que c'est 650€ de pure plaisir.
mais fait le tour des magasins et écrit moi si une référence t'a plu, et prend ton temps pour un prendre un bien, ça serait con d'en prendre un disons correct et de trouver mieux un mois après!
bonne nuit