Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel casque pour du mixage ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 12 264 vues
  • 7 followers
1 quel casque pour du mixage ?
Salut,
Bon!! Je sais que le sujet a été débattu maintes fois, mais je n'ai pas trouver de réponses claires à mes questions, je viens donc à vous pour me conseiller.
Faute de pouvoir mixer le soir à cause du voisinage, j'aimerais investir dans un caque qui me permettrait de pouvoir faire un mix correct. J'ai lu pas mal de choses sur le AKG K 702 et je suis tenter.
J'ai un budjet de 600 euros et je pourrais éventuellement aller jusqu'à 800.
en attente de vos conseils.
Merci
Afficher le premier post
11
Je viens d'acquérir le AKG K702, j'avais un Sony MDR7506 avec un son très agréable pour les prises mais qu ime posait d'énorme problème pour mixer (en gros je devais tout reprendre aux monitors pour avoir quelque chose de potable ...) et bien le K702 est vraiment différent en terme de sonorité, il est beaucoup moins agressif dans les mediums que peut l'être le MDR7506 et quand j'écoute le mix fait au casque après sur les monitors , vraiment aucune mauvaise surprise et même plutôt bien meilleur qu'avant.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

12
Merci baba!!
Oui apparemment tout le monde est unanime pour l'AKG. je pense qu'il fait très bien son job même si il est déconseiller de mixer au casque.
13
Oui c'est clair mais quand tu as un mix à finir pour le lendemain et qu'il est 23h30 t'es bien content d'avoir l'AKG :-D

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 07/04/2013 à 13:43:29 ]