Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/07/2017 à 21:04:08J'ai besoin d'aide avec les casques !!!!
Salut à tous,
à la rentrée prochaine j'emménage dans un appartement, j'ai donc un piano électronique auquel j'aimerai brancher un casque pour jouer sans gêner les gens autour de moi. D'ou mes questions :
-Y a-t-il une nette différence entre casque audio et casque studio?
-Est-ce que un casque qui a un bon son sur mon telephone aura aussi un bon son branché sur mon piano?
-Quels sont les principaux critères pour choisir mon casque?
-Quels serait le budget moyen pour un bon casque mais pas un truc de fou?
Merci d'avance
P.S: mon piano est un Kawaii CN-35 si ca peut aider!
Ah d'accord :''')
je pensais mettre pas plus de 130/150 Euros, ca va?
hum d'accord, merci pour le lien mais je pense que je m'interesserai a l'enregistrement plus tard. je vous redemanderai plus de details à ce moment la
0
Karl Dekos
2926
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
12Posté le 26/07/2017 à 11:23:22
Une chose après l'autre. Faire des progrès au piano avec un casque c'est déjà pas évident. Pour la partie enregistrement tu peux voir plus tard. Je dis toujours : acheter quand ça devient indispensable, c'est la règle du musicien amateur ;o)