Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Q40
Photos
1/1
M-Audio Q40

Casque studio de la marque M-Audio appartenant à la série Studiophile

[News] M-Audio Studiophile Q40

• 23 réponses
  • 7 participants
  • 3 160 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] M-Audio Studiophile Q40
M-Audio annonce le casque fermé Studiophile Q40.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais bon y a pas foule

Faut dire que c'est dimanche, y a sûrement le film à la télé, ou les trucs à préparer pour la semaine qui vient

j'ai remarqué qu'il y en a plein qui lisent  et qui n'écrivent rien, i z'ont peut-être pas de clavier tous ces gens, les malheureux

J'espère au moins qui zont un écran, sinon c'est vraiment un coup de bol s'ils tombent sur mes questions
22
salut,perso mois je préfere les casques fermés, je me sens plus isolé de l'exterieur avec, et malgré ce qui a été dit avant ça limite quand meme la repisse tout en ayant un bon niveau sonore, aprés si le son est à fond dans le casque, même le plus cher de tous les casques s'entendra dans le micro (puis si t'as un casque cher, t'as aussi un micro haut de gamme, qui est super sensible, donc...).mais aprés pour mixer, je trouve c'est mieux un casque fermé aussi, car ça a l'avantage de t'isoler du bruit ambient.
sinon le casque de sébastien loeb il est pas mal je crois....
23
Je suis d'accord sur les fermés qui isole bien, même si je trouve que les ouverts sont en général moins fatigants

Mais pour mixer, vaut mieux un casque super neutre, ou avec un son plus confortable (plus de grave et un médium un peu creusé)

Faut dire qu'on nous habitue tellement aux sons loudness, qu'on finit par avoir de mauvais repères sonores

Avant j'aimais bien quand y avait du grave, maintenant je préfère un grave léger, je trouve qu'on perçoit mieux les détails dans les médiums, ça bave moins on va dire
24
Ouais Salut

Bon j'ai déjà des casques Hififi, le dt911, le dt931, le sennheiser hd600, le sony mdr-cd3000, ça c'était mes premiers casques
Quand je suis passé aux fermés de studio, j'ai apprécié le dt770pro, le dt250 surtout et que mon frère guitariste à adopté par la suite, le dt150 super aussi et qu'un pote bassiste m'a racheté, et le dt48 que j'ai toujours, un petit délice dans les médiums.

Ce que je cherche comme son serait quelque chose du sony mdr-cd3000, super précis, bien timbré, assez neutre mais pas trop, et avec l'aération des ouverts de chez Beyer, et là je pense aux dt990 (259€, c'est le dt931 mais en mieux semble t-il), ou le dt990pro (135€ mais j'ai peur de pas avoir ce que je veux complètement)

Dans les fermé je garde un bon souvenir du dt250 mais faut voir d'autres marques comme AudioTechnica peut-être.

Pas facile tout ça,
allez, bonne soirée à tous

[ Dernière édition du message le 26/10/2009 à 19:26:48 ]