Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser EH-2200
Photos
1/3
Sennheiser EH-2200

Sujet Eh-2200

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 337 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eh-2200
Bonjour tout le monde, je voudrais juste savoir qui utilise ce casque et pour quelle utilisation, et qu'en pensez-vous !!
Merci d'avance ! :D:
Www.myspace.com/thegnagnagnas
Afficher le sujet de la discussion
11
Ptêt parce que le HD200 se veut un casque de "monitoring" :D:
12
C'est fort probable car depuis le temps que j'entends parler de monitoring et de studio...je ne sais pas ce que signifie alors un petit éclairage me ferait le plus grand bien :idee:
et pourquoi une telle différence de son même si c'est un casque de monitoring?
merci pour vos explications!
13
Argh, jsuis pas un super connaisseur. :??:

Disons qu'un casque ou enceinte de monitoring sert au mixage de compositions musicales (et non aux mixes DJ).

L'objectif est que le track ne soit pas trop dénaturé lorsqu'on l'écoute sur différentes écoutes (chaînes hifi, discman, autoradio ...).

De ce fait, si le casque a tendance par exemple à amplifier les basses, le mixage sera faussé. Car au final, on ne sait pas si le track a suffisamment de basse.

D'où le son "plat", ou "neutre" si tu préfères.
14
Salut les gars,
J'ai Un EH2200 depuis cet eté et pr ce pris je le trouve tres bien.
Je l'ai payé 80 euros et a ce prix la ne revez pas, vous aurez pas mieux.

Je trouve que ce casque est tres transparent, il donne une reponse clair et la spatialisation est excellente

les esules reproches que je peux lui faire sont:
-sa robustesse(un peu trop plastique, mais bon il est leger comme ca)
- son impedance trop élévé (ca manque de patate, il faut des gros systemes)
-manque un peu de grave.


Voila A bientot
15
Moi j'utilise ce casque pour mixer et je trouve bien. C'est sur que si on a du gros son derriere, c'est un peu faiblard mais je le trouve assez linéaire et clair, et c'est ce que j'attend de lui. En plus, même s'il est en plastique, il résiste assez bien, notament à un certain nombre de chutes ! et puis il est leger et permet de tourner la tête quand on l'a autour du cou. Ensuite je dirais que les mousses sont assez confortables, et il tient bien sur la tête. Et pourtant, moi qui ai des pics sur la tete, je peux vous dire que l'arceau n'est jamais en appui sur ma tete, et donc le casque est incliné vers l'arriere, et pourtant il est jamais tombé. Enfin voilà c'était mon avis.
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious