Sennheiser EH-2200
+
Sennheiser EH-2200

EH-2200, Casque studio de la marque Sennheiser.

Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Mail

Eh-2200

 
  • Signaler un abus
AuteursMessages

point.barré/

membre non connecté
point.barré/
54 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 100

1 Posté le 25/09/2004 à 15:39:27Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour tout le monde, je voudrais juste savoir qui utilise ce casque et pour quelle utilisation, et qu'en pensez-vous !!
Merci d'avance ! :D:
Www.myspace.com/thegnagnagnas

MdK

membre non connecté
MdK
179 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 24

2 Posté le 26/09/2004 à 14:24:40Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut.
Pour ma part, j'ai un studio d'enregistrement et j'utilise les EH2200 pour les musiciens, sur le plateau.

Il faut savoir que c'est un casque un peu dur à l'ecoute (en fait, carrement medium), mais ça ne gene pas pour enregistrer, au contraire, car le son dur permet une bonne definition d'ecoute (pour les bassistes, par exemple).

Par contre, IL N'EST PAS QUESTION DE MIXER AVEC !

Ha, un petit point negatif, tout de meme :
Le raccord du cable avec le casque se fait avec un mini mini jack, qui, meme si il n'est pas manipulé, prend du jeu et fait faux contact. J'ai 6 EH2200 et aucun n'a derogé à la regle.
Dans ce cas : fer à souder pour tout le monde.
She pondered the significance of short-person behaviour in pedal depressed pan-chromatic resonance and other highly ambiant domains.

point.barré/

membre non connecté
point.barré/
54 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 100

3 Posté le 26/09/2004 à 18:43:11Lien direct vers ce postSignaler un abus
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai l'intention d'utiliser ce casque pour mon groupe, donc 4 personne, pour les répètition chez moi dans mon modeste studio (avec futur table phonic 1843x et ampli de casque samson S-AMP, si t'as un avis à donner ! lol) et ca me fais bien plaisir que tu me dise que ca convienne plutô pas mal !
Bonne zik, a tchao bonsoir !
Www.myspace.com/thegnagnagnas

the_onekiller

membre non connecté
the_onekiller
3 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 40

4 Posté le 01/01/2005 à 20:06:50Lien direct vers ce postSignaler un abus
Je voulais savoir si ce casque convenait a une écoute simple: t'as dit kil est pas mal en prise de son mais kes-k'il vaut pour une écoute normale ?
Pk n'est-il pas adapté au mixage apr exemple ?

mafu

membre non connecté
mafu
40 posts au compteur
Nouvel AFfilié

5 Posté le 07/01/2005 à 17:32:00Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut!
moi aussi je me renseigne pas mal sur le eh 2200, pour jouer sur ma batterie élèctronique. Je souhaite avoir davantage d'avis sur ce casque, car j'ai lu une critique assez négative sur un site web (je ne sais plus lequel).
Merci pour les infos!

mafu

membre non connecté
mafu
40 posts au compteur
Nouvel AFfilié

6 Posté le 07/01/2005 à 17:48:30Lien direct vers ce postSignaler un abus
Ah ca y est j'ai retrouvé le site en question (mauvaise critique du EH 2200):
https://www.headphone.com
Vous connaissez ce site?
a+

the_onekiller

membre non connecté
the_onekiller
3 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 40

7 Posté le 20/01/2005 à 21:43:27Lien direct vers ce postSignaler un abus
Oais mais les gars ca doit être les puristes du son ki veulent ke du pur son et tt: reste le prix lol
Moi g commandé celui la a surcouf ya deux semaine: meilleur prix mais ils me l'ont tjrs aps envoyé donc voilà ...

mafu

membre non connecté
mafu
40 posts au compteur
Nouvel AFfilié

8 Posté le 07/02/2005 à 14:15:58Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut, pourras tu nous faire part de tes impressions qd tu auras reçu le eh 2200? j'hésite encore pour l'acheter mais il me manque des avis.
merci d'avance :clin:

Yoooo!da

membre non connecté
Yoooo!da
2212 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 92

9 Posté le 07/02/2005 à 14:30:33Lien direct vers ce postSignaler un abus
C'était mon premier achat en casque pro (ou semi-pro, je sais pas).

Et je ne le trouve pas agréable à l'écoute. :??:

Dans la même gamme de prix, on m'a dit du bien du HD 200 :noidea:

mafu

membre non connecté
mafu
40 posts au compteur
Nouvel AFfilié

10 Posté le 08/02/2005 à 14:38:56Lien direct vers ce postSignaler un abus
En fait j'ai acheté hier le stanton DJpro 60 (j'hesitais entre celui ci et le eh 2200, que je n'ai jamais pu essayer). A vrai dire, j'ai comparé le stanton au sennheiser HD200 et à mon humble avis, il n'y a pas photo entre les deux. A ma grande surprise le stanton (35euros) a un son bcp plus en relief, en volume, plus d'ampleur que le HD200 qui sonne plus "plat" (j'espère que les mots que j'utilise vous parlent?). Et ce n'étais pas un effet de mon oreille, mon ami (le propriétaire du HD 200) a constaté la même chose! Bref, j'ai vraiment une bonne impression sur ce stanton DJpro60.
Et je me suis dit que le Eh2200 doit ressembler au HD200 au niveau du son donc j'ai pris la décision d'acheter le stanton.
Voili voilou
Revenir en haut de la page