Sujet de la discussionPosté le 28/09/2005 à 14:53:25J'ai perdu le câble du casque ! aidez-moi
Voilà je vous expose le problème, en revenant de soirée, je me suis rendu compte que j'avais perdu le câble qui relie l'oreillette gauche à la table de mix, suis allé dans les grandes surfaces : rien, chez un électricien, rien, un mail à sennheiser : pas de nouvelles bref personne n'arrive à me renseigner
je souhaiterais acheter le câble
Savez-vous où je peux en trouver
Un grand merci si vous me sauvez la vie !!!
Merci pour vos réponses
Bon pour ce qui est de ton cable commande en un a la boite sennheiser france ou chez E44 a nantes.mon pot a fait ca quand il avait pété le sien!voila!
sur ce bon mix
Moi perso il a été pété alor jai fait marché la garantie et ca a marché lol bref sinon chez E44 pour info c'est 10 euros et sur le net encor moins cher bonc voila a+
A y est toilb je suis revenu, et de nouveau sur AF (bon c sur, je n'étais pas une grande perte mais bon...).
Alors voila ce qui s'est passé pour moi depuis un an.
J'avais une config un peu chelou !
Une djm 600 + 2 power HDJ 6000 (très bon rapport qualité prix...mais un peu dépassé qd meme.)
Après la découverte du site AF, il me fallait plein de conseils pour changer ma config.
Maintenant je me suis acheté 2 dns5000 + 1 dnx1500 grace au site, aux intervenants, aux conseils, aux avis...
Et je viens de passer commande pour un HD 25...
Alors pti message a toilb et à tout le monde :
AF est le meilleur site concernant la musique que je connaisse car il aborde toute les choses qui font vibrer nos oreilles et nos yeux, c'est vrai, quoi.
Donc voila, je ne sais plus trop quoi dire à par qu'à chaque fois que je me réfère à AF pour le choix de quelquechose, je suis toujours satisfait.