Cable
- 20 réponses
- 16 participants
- 9 551 vues
- 16 followers
-gil-
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/08/2005 à 11:15:58Cable
J'en cherche un aussi, le mien est abimé
bodom666
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 06/06/2006 à 19:20:46
katentu
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 08/06/2006 à 00:20:48
Tu peux en commander a la fnac,ils en ont en stock des fois,sinon j'ai pris le mien en face du magasin home studio je crois(j'ai plus le nom de la boutique)
Anonyme
521410
4 Posté le 15/06/2006 à 22:56:14
Salut !
mon cable viens de lacher...vous avez une adresse ou je pourrait en commander un autre svp ?
merci a+
mon cable viens de lacher...vous avez une adresse ou je pourrait en commander un autre svp ?
merci a+
bodom666
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 16/06/2006 à 01:45:02
kmass
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 10/01/2007 à 01:06:38
J'ai eu aussi le probleme du cable qui a casser et pour ceux qui habite en belgique il est de stock chez Orbit a bruxelles et on sais le commande dans tout les magasin de musique qui vende la marque donc pour la france essayer sur www.playback.fr, je me suis déja fait livré par eux et il sont rapide et sérieux.
CMC6
2703
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 10/01/2007 à 10:01:39
krick75
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 10/05/2007 à 00:15:40
CMC6
2703
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 10/05/2007 à 09:21:09
Sur sono shop? bin faut aller voir... il est à 8 ou 9€ sur thomann ( ça fait cher pour ce que c'est mais t'as pas le choix...
djnellio
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 20/04/2008 à 10:36:05
Alors moi j'ai cherché à raccourcir le câble (pour utiliser avec un baladeur c'est long, très long...).
Je coupe, je dénude, et je tombe sur un câble audio comme j'en avais jamais vu : pour un écouteur le + (j'imagine) avec du fil rouge entremêlé avec du fil blanc en sorte de coton, le - avec du fil doré entremêlé avec du fil blanc ; l'autre écouteur pareil sauf qu'au lieu de fil rouge c'est du vert... Pour chaque écouteur, le + et le - sont séparés par la gaine extérieure elle-même.
Bon je me dis pas de problème, on relie le rouge avec le rouge, le doré avec le doré et le vert avec le vert, le doré avec le doré ; ça va juste être un peu délicat pour isoler + et -.
Et en fait non. Aucun son en faisant ça... Rien... Bien sûr il a très bien marché pendant les quelques heures entre mon achat et ma décision de réduire le câble... Je vais essayer de garder espoir et de pas me dire tout de suite que j'ai perdu bêtement 55€... En même temps j'aurais pas pu imaginer qu'il y ait à ce point de subtilités dans ce câble...
Quelqu'un saurait comment raccorder ce type de câble audio ?
Je coupe, je dénude, et je tombe sur un câble audio comme j'en avais jamais vu : pour un écouteur le + (j'imagine) avec du fil rouge entremêlé avec du fil blanc en sorte de coton, le - avec du fil doré entremêlé avec du fil blanc ; l'autre écouteur pareil sauf qu'au lieu de fil rouge c'est du vert... Pour chaque écouteur, le + et le - sont séparés par la gaine extérieure elle-même.
Bon je me dis pas de problème, on relie le rouge avec le rouge, le doré avec le doré et le vert avec le vert, le doré avec le doré ; ça va juste être un peu délicat pour isoler + et -.
Et en fait non. Aucun son en faisant ça... Rien... Bien sûr il a très bien marché pendant les quelques heures entre mon achat et ma décision de réduire le câble... Je vais essayer de garder espoir et de pas me dire tout de suite que j'ai perdu bêtement 55€... En même temps j'aurais pas pu imaginer qu'il y ait à ce point de subtilités dans ce câble...
Quelqu'un saurait comment raccorder ce type de câble audio ?
- < Liste des sujets
- Charte