Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser HD 212 Pro
Photos
1/8
Sennheiser HD 212 Pro

Casque studio de la marque Sennheiser appartenant à la série HD

Cable

• 20 réponses
  • 16 participants
  • 9 551 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Cable
J'en cherche un aussi, le mien est abimé :(((
2
Je croi qu'il y en a a sono shop a pigalle...
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
3
Tu peux en commander a la fnac,ils en ont en stock des fois,sinon j'ai pris le mien en face du magasin home studio je crois(j'ai plus le nom de la boutique)
4
Salut !

mon cable viens de lacher...vous avez une adresse ou je pourrait en commander un autre svp ?

merci a+
5
Sono shop dans paris(en face du magazin home studio :bravo: )
ou thomann par correspondance
:8)
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
6
J'ai eu aussi le probleme du cable qui a casser et pour ceux qui habite en belgique il est de stock chez Orbit a bruxelles et on sais le commande dans tout les magasin de musique qui vende la marque donc pour la france essayer sur www.playback.fr, je me suis déja fait livré par eux et il sont rapide et sérieux.
7
La reférence de ce cable est 83380. En fouillant sur les sites tu devrais le trouver. Pour ma part, je viens d'en racheter un sur thomann ( seul pb c'est que tu dois commancer autre chose ( j'avais besoins de micros, un E901 et un E840... ça tombait bien!!!)
8
Bonjour,

quel est le prix du cable chez sono shop ?

Merci à tous !
9
Sur sono shop? bin faut aller voir... il est à 8 ou 9€ sur thomann ( ça fait cher pour ce que c'est mais t'as pas le choix...
10
Alors moi j'ai cherché à raccourcir le câble (pour utiliser avec un baladeur c'est long, très long...).

Je coupe, je dénude, et je tombe sur un câble audio comme j'en avais jamais vu : pour un écouteur le + (j'imagine) avec du fil rouge entremêlé avec du fil blanc en sorte de coton, le - avec du fil doré entremêlé avec du fil blanc ; l'autre écouteur pareil sauf qu'au lieu de fil rouge c'est du vert... Pour chaque écouteur, le + et le - sont séparés par la gaine extérieure elle-même.

Bon je me dis pas de problème, on relie le rouge avec le rouge, le doré avec le doré et le vert avec le vert, le doré avec le doré ; ça va juste être un peu délicat pour isoler + et -.

Et en fait non. Aucun son en faisant ça... Rien... Bien sûr il a très bien marché pendant les quelques heures entre mon achat et ma décision de réduire le câble... Je vais essayer de garder espoir et de pas me dire tout de suite que j'ai perdu bêtement 55€... En même temps j'aurais pas pu imaginer qu'il y ait à ce point de subtilités dans ce câble...

Quelqu'un saurait comment raccorder ce type de câble audio ?