Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis sur le casque hd-280 pro

• 42 réponses
  • 15 participants
  • 6 325 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Avis sur le casque hd-280 pro
Salut a tous!

vous en pensé quoi de ce casque!!!!!!!
moi je l'utilise depuis de 2 ans , je trouve que c'est un bon produit

merci de repondre
Afficher le sujet de la discussion
41
Je pense que Nida me répondait en fait. :lol:

Enfin je crois ... :P:

En fait j'ai essayé le DT770Pro mais j'ai pas trop accroché. Bon le test fut rapide et Dieu sait si il faut un temps d'adaptation avec les casques! Mais ma première impression n'était pas pleinement satisfaisante. Tout me paraissait surdimensionné dans ce casque. Et les basses étaient envahissantes. Trop à mon goût. Je voulais quelque chose d'assez droit.

Mais c'est une affaire de goûts, rien d'autre. Beaucoup de gens aiment, adorent même ce casque.

Avec le 7506 je me rapproche du son que je cherche mais je déplore ce petit creux dans les mediums. Les voix sont un peu en retrait, les synths, les grattes aussi. C'est léger mais ça se sent.

Y a rien à faire c'est vraiment le K240M qu'il me faut! :aime:

Je vais exiger d'Akg qu'ils le refabriquent!

42
Salut,

J'ai cru voir que AKG allait sortir une version MKII du K240M https://www.zzounds.com/a--2676837/item--AKGK240MKII

Il sera dispo en octobre 2008 d'après le site. Le prix affiché est un peut cher :| .

Pour le choix de mon casque, je vais peut être augmenter mon budget. Toute façon c'est un choix sur le long terme alors quelques dizaine d'euro en plus c'est pas forcément la mer à boire.

Faut absolument que je trouve un endroit où tester des casques sur Strasbourg :?!: .

Peace!

43
Prends quelques minutes pour essayer un Sony 7506. Ca vaut la peine d'essayer. Je trouve que ce casque est "assez" fidèle et qu'il englobe bien les oreilles. Le budget doit avoisinner le tiens si mes souvenirs sont bons.