Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sennheiser PRODUIT Taiwanais ?

• 14 réponses
  • 12 participants
  • 2 784 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sennheiser PRODUIT Taiwanais ?
J'ai un Hd-280PRO, le côté droit ne fonctione plus, j'ai un hd-265, le côté droit ne fonctione plus non plus, HD 580 fil cassé.....

Très bon son mais la qualité est devenue :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

En plus, ce casque c'est très bien, on sait le plier cool non ? mais aussi quand il est sur les oreilles, il bouge, il n'enveloppe pas bien les oreilles.

Mail à Sennheiser, PAS de réponse :?!: c'est sûr, SENNHEISER vous êtes des pros de quelque chose au moins, le je m'en foustisme du client ! :beurk:
Afficher le sujet de la discussion
11
Le hd280 pro à 70 euros aux USA ??? et avec les tarifs de douane, + tva + livraison, c'est combien ???
12

Citation : Sennheiser PRODUIT Taiwanais ?

Sur le mien il y a écrit "Made in Ireland"...
13
Salut

tous les casques sennheiser sont garantie deux ans.
le plus simple envoie un mail a :
adv@sennheiser.fr
ils transmettront assurement.
les casques sont fabriquer en irelande.

voila :clin:
14
Perso jle trouve terrible ce casque :aime: ca va faire 2 ans que je l'ai et aucun soucis sauf lorsqu'il est tombé en soiree j'ai pete un arceau sur les articulations mais remplacé gratuitement car il etait sous garantie donc si tu t'y prends raisonnablement et que tu demande pas a ton casque de resister au beton ca va!!je précise que le mien est tombé plusieurs fois avant de se cassé :???: conclusion c'est du bon :8)
15