Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/09/2003 à 11:16:44Sennheiser PRODUIT Taiwanais ?
J'ai un Hd-280PRO, le côté droit ne fonctione plus, j'ai un hd-265, le côté droit ne fonctione plus non plus, HD 580 fil cassé.....
Très bon son mais la qualité est devenue
En plus, ce casque c'est très bien, on sait le plier cool non ? mais aussi quand il est sur les oreilles, il bouge, il n'enveloppe pas bien les oreilles.
Mail à Sennheiser, PAS de réponse c'est sûr, SENNHEISER vous êtes des pros de quelque chose au moins, le je m'en foustisme du client !
Le hd280 pro à 70 euros aux USA ??? et avec les tarifs de douane, + tva + livraison, c'est combien ???
0
Mucky Bear
1285
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 15/05/2005 à 12:10:06
Citation : Sennheiser PRODUIT Taiwanais ?
Sur le mien il y a écrit "Made in Ireland"...
0
pedro le tapir
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 15/05/2005 à 12:15:30
Salut
tous les casques sennheiser sont garantie deux ans.
le plus simple envoie un mail a :
adv@sennheiser.fr
ils transmettront assurement.
les casques sont fabriquer en irelande.
voila
0
sam76
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 12/07/2005 à 10:20:05
Perso jle trouve terrible ce casque ca va faire 2 ans que je l'ai et aucun soucis sauf lorsqu'il est tombé en soiree j'ai pete un arceau sur les articulations mais remplacé gratuitement car il etait sous garantie donc si tu t'y prends raisonnablement et que tu demande pas a ton casque de resister au beton ca va!!je précise que le mien est tombé plusieurs fois avant de se cassé conclusion c'est du bon