Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

HD 280 sur un Ipod?

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 890 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion HD 280 sur un Ipod?
Bonjour a tous
je suis pocesseur d'un Ipod et je voulai savoir si un casque tel que le HD 280 convaindrai sur un ipod avec un impedance de 32ohms?? sachant que celle du HD 280 est de 64ohms
ou alors sinon sur quelle autre casque je pourrai m'orienter??
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Mucky Bear

Merci pour ta reponse et j'en ai une autre à te demander.

Bouge t il beaucoup (exemple ramasser un objet sur le sol) une fois posé sur le crane ?
12
Non il bouge pas d'un poil
13
Je confirmes, il tient niquel!!! :bravo:
14
Moi j'risque d'utiliser mon AKG K 271 Studio pour aller dehors (pas peur du commentateur sportif staïle !), et j'aimerais savoir quel freeware utiliser, en sachant que j'ai un Creative Zen Visions : M, et que le lien donné précédemment est mort !
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
15
Pour partir en vadrouille avec un iPod, il y a le Sennheiser PXC250 avec réducteur de bruit. Une fois plié, c'est super compact. Ca isole pas autant qu'un casque fermé qui englobe bien l'oreille mais c'est pas la même taille non plus!
Le son est tout à fait honorable lorsqu'on active l'anti bruit car il corrige également la réponse du casque et amplifie le signal.