Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SONY MDR 7506 Made in Japan années 90

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 3 556 vues
  • 8 followers
1 SONY MDR 7506 Made in Japan années 90
Voilà mon problème: j'ai acheté un casque Sony MDR - 7506 en 1995 ou 96
Depuis je n'ai jamais trouvé un casque qui sonne aussi bien. J'ai pourtant acheté tous les classiques Sennheiser HD-25, Beyer Dt - 770, ou même l'audiotechnica ATH900, à plus de 300 euros. Le Sony sonne mille fois mieux et il n'y a pas photo !!!

Le souci c'est que mon casque commence à vraiment vieillir et il a un petit faux contact et les coussinets doivent être changés. J'ai donc acheté un nouveau 7506 tout neuf... sauf que c'est mille fois moins bien !!! j'ai même essayé d'en trouver un d'occaz de début 2000 = pareil.

Je crois que ce casque n'est plus fabriqué comme il l'a été et depuis longtemps maintenant. Si jamais vous avez un casque de cette époque et que vous le vendez : MP ! merci bcp

Ou d'autres suggestions de casque aussi bien ...
Afficher le premier post
11
@ tweaky : J'ai déjà eu un problème de distorsion sur un casque il s'agissait juste d'un cheveu qui s'était piqué dans la mousse et venait frotter contre le haut parleur du casque. Une fois enlevé plus de souci!
Si c'est le HP qui est foutu (j'ai déjà eu la coup sur un 7506) tu peux commander la pièce dans le magasin Sony du coin. tu peux trouver la référence de la pièce sur l'éclaté fourni par sony.
http://www.ownerservicemanual.com/wp-content/uploads/2012/11/sony-mdr-7506-us-model-aep-model--ver-1.1-2002.07--service-and-repair-manual-page2-4860405.jpg
C'est à peu près 80€ le driver...
12
Merci vasseurH!!! Cool
Je dois changer les coussinets vais enlever le droit et regarder de plus prêt si il n'y a pas un cheveux...
Sait on jamais ;-)
Encore merci
Ca va bien s'passer!!!