Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, ben comme convenu, je reviens vous donner des news!
Alors les oreillettes à 4,02€ la paire ne sont clairement pas du m^m acabit(n'faitpasl'moine) que celles d'origine.
C'est beaucoup plus raide, moins confortable, et surtout, absolument pas hermétique par rapport aux originelles. Je m'attendais pas à beaucoup mieux, donc tout va bien. Mon chouchou retrouve au moins une second vie puisque je peux à nouveau m'en servir. Par contre, grosse surprise sonore, et pas dans le bon sens (et je doute que ça vienne des nouvelles oreillettes) comparé à mon DT-770 PRO (bah voui, depuis le temps que j'ai ce casque j'avais m^m pas pensé à les comparer), le 7509 rend un son mat sans brillance ou très peu, un peu comme si on avait du coton dans les oreilles.
Ah hum... Serait-ce ma mémoire qui enjolive le souvenir que j'avais de la qualité sonore de ce casque?
Bref, il reprend du service, mais je vais le réserver à mes pérégrinations nomades vu que lui au moins ne craint plus rien...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)