j'hésiter à me faire la bonne blague !! ceci dit, je ne suis pas le seul à l'avoir utilisé (ce casque): les musiciens qui l'ont eu sur la tête n'ont pas eu de problème; donc à priori, ça va
Une petite astuce
en agrendisent au max les branche metalique de reglage de la tete et en les torden en les arondicent(soigneusement bien sur)
on arrive a avoir un casque qui serre bien plus( une foi la hateur reregler) C est donc bien plus agreable,,,,
Salut !! dites je voulais savoir,sa va peut être vous sembler ridicule mais bon : esqu'on peut l'addapter sur lecteur mp3 ce casque ? parce qu'un ami a moi en a un (pas le même mais bon qui ne marche pas sur mp3[le son passe pas en fait ]) merci d'avance a++
Salut !! dites je voulais savoir,sa va peut être vous sembler ridicule mais bon : esqu'on peut l'addapter sur lecteur mp3 ce casque ? parce qu'un ami a moi en a un (pas le même mais bon qui ne marche pas sur mp3[le son passe pas en fait ]) merci d'avance a++
Oui, tu peux. Il y a un petit adaptateur fournis avec petit jack vers gros jack. Donc tout simplement, le petit jack sur le MP3, sa passe quoi.