Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone HD-880
Photos
1/28
The T.bone HD-880

Ce casque est il fermé ou non ?

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 865 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ce casque est il fermé ou non ?
Merci de la réponse !

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: j'hésiter à me faire la bonne blague !! ceci dit, je ne suis pas le seul à l'avoir utilisé (ce casque): les musiciens qui l'ont eu sur la tête n'ont pas eu de problème; donc à priori, ça va :lol:
12
J' ai laissé un avis sur ce casque si vous voulais......en tout cas moi je le déconseille
13
Une petite astuce
en agrendisent au max les branche metalique de reglage de la tete et en les torden en les arondicent(soigneusement bien sur)
on arrive a avoir un casque qui serre bien plus( une foi la hateur reregler) C est donc bien plus agreable,,,,
14
Salut !! dites je voulais savoir,sa va peut être vous sembler ridicule mais bon : esqu'on peut l'addapter sur lecteur mp3 ce casque ? parce qu'un ami a moi en a un (pas le même mais bon qui ne marche pas sur mp3[le son passe pas en fait ]) merci d'avance a++
15
Citation de : chnok
Salut !! dites je voulais savoir,sa va peut être vous sembler ridicule mais bon : esqu'on peut l'addapter sur lecteur mp3 ce casque ? parce qu'un ami a moi en a un (pas le même mais bon qui ne marche pas sur mp3[le son passe pas en fait ]) merci d'avance a++

Oui, tu peux. Il y a un petit adaptateur fournis avec petit jack vers gros jack. Donc tout simplement, le petit jack sur le MP3, sa passe quoi. bravo