Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Projet : iHead, casque et enceinte en un

• 15 réponses
  • 13 participants
  • 2 931 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Projet : iHead, casque et enceinte en un
Voici un concept intéressant de un casque qui ferait également enceinte, le tout sans fil et conçu pour les produits Apple.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Hangar18 :
en exterieur ou en voyage je pense, je sent qu'on va plus s'entendre dans les transports en commun avec ca...

C'est clair, dans les transports en commun et meme dans la rue ça me fait chier d'entendre des gamins avec leurs mobiles en mode haut parleurs écouter booba ou lady gaga, alors avec un gadget pareil...
Avec le design du monster beat en plus :beurk:

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 10:56:35 ]

12
Pour autant qu'un nouvelle loi interdise l'usage de ce truc ailleurs que dans un bunker insonorisé, je trouve ça très bien. Par contre, si une telle loi n'est pas votée, je ne garantis pas que je garderai mon sang-froid en toutes circonstances : on pourrait retrouver un fan d'iPhone étranglé dans le métro ou en bas de chez moi... :furieux:

MichaËl
13
:mdr: je me demande si ils ne se sont pas inspirés des casques zumreed:

Zumreed-X2-headphones-colours1.jpg

http://www.zumreed.net/products/headphones/zhp015.html

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 20:25:41 ]

14
berk, encore une occasion pour demeurés d'emmerder les autres. Stop!
Ça me fait penser aux mêmes crétins écarlates emmenant leur radio
à la plage jadis avec le bob ricard visé sur la tête icon_facepalm.gif
15
Citation :
je me demande si ils ne se sont pas inspirés des casques zumreed:

bien vu ! ca y ressemble franchement en tout cas :-D

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

16
Boh un casque qui fait enceinte, pourquoi pas.. Enfin ce n'est pas pire que l'inverse.
Une paire d'enceinte que tu peux mettre en bandoulières sur ta tête pour prendre dans le metro!! :-D