Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque moins de 100€

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 964 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Casque moins de 100€
bonjour, je ne sais pas si c'est possible de trouver ça un casque de qualité pour moins de 100€ je cherche une bonne marque par ce que sur pas mal de site j'ai eu des réponses comme skullcandy wesc beats j'ai mal aux yeux en lisant ^^

PS / je suis très friand de grosses basses j’écoute de tout mais avec une préférence pour les musique électroniques dans leur ensemble !

et surtout je préfère le flac alac monkey ou bien wav ^^

marre du mp3

merci a tous !
Afficher le sujet de la discussion
11
je vue bien que tu me dise ou stp par ce que moi je le trouve partout a environs 130 € ^^
12
Wouah en effet il a repris son prix de départ ! A part sur Milonga où il est à 99€
13
ok merci et tu pensse qu'il sera mieux que le FIDELIO M1 ????
14
Je suis pas sûr que ce soit le même fidelio que j'ai du tester car il coûtait plus vers les 200 il me semble, même si il était bon j'avais trouvé le rapport qualité/prix tout de même moins bon mais après si c'est pas exactement le même modèle dont on parle mon avis est pas très utile :/
15
oui tout a fait on parle du meme a 200€ juste que je lai trouvé sur un site a 99€ merci de t'es conseils jai quand meme prit le fidelio qui m'avais lair tres bon moins cher et un poil plus nomade ^^
16
Un poil plus nomade, je suis actuellement dans les transports avec le Shure et clairement c'est plus gros que les casques des autres passagers :-D
J'espère que tu en seras content, n'hésite pas à poster un petit avis une fois que tu y seras habitué :)
17
je parlais du fidelio il est bcp plus petit nan ?
18
Oui j'avais compris que tu parlais du fidélité, j'ai peut-être mal tourné ma phrase effectivement. Oui plus petit que le Shure, plus discret dans les transports de ce côté là le Shure c'est vraiment le gros casque solide (malgré les bruits plastiques pas très gênants) qui tient bien à la tête, conçu pour les DJs à la base ^^
19
fidelio*, foutu correcteur d'orthographe !
20
héhé ok je pensse bien qu'il sera cool aussi jle recois mercredix