Sujet de la discussionPosté le 28/02/2021 à 12:15:46Conseil casque blue tooth
Bonjour,
Je cherche un casque bluetooth pour travailler en atelier assez bruyant.
Il faudrait donc un casque fermé qui isole bien des bruits exterieurs.
Je cherche pas un casque de qualité studio, mais quand même de qualité correcte.
Le budget dans l'idéal serait en dessous de 100 euros, mais je peux monter a plus si il n'y a rIen dans cette gamme de prix.
Et detail important, il faut un casque avec coussinets d'un diametre assez grand pouR eviter les frottement sur l'oreille.
Avez vous des conseil a me donner?
mon problème c'est que je n'ai pas la notion exacte du bruit auquel est confronté ma femme.
Peut importe, où il y a du bruit, il est nécessaire d'avoir un casque anti- bruit. Un fois que tu as connu ce type de casque, tu ne reviens plus en arrière.
Mon casque ne se fabrique plus. Je n'ai pas le casque à porté de main actuellement mais il y 5-6 ans il a coûté l"équivalent de 250 euros
Alors le casque est arrivé hier, livraison ultra rapide , mais hélas ça ne va pas le faire, le casque en lui même est pas mal, mais niveau isolation sonore c'est pas ce que je cherchais. J'ai écris un mail a MTX, le soir même on avait une réponse positive pour un retour et remboursement (j'ai eu peur car sur leur site ça parle "d'avoir" en cas de retour). Bref super service client.
Alors du coup on a opté pour un JBL 750BTNC, mais pour le coup j'ai regardé il y en avait chez Darty pas loin de chez moi, donc autant tester le produit avant d'acheter... Et là, la blague, refus catégorique du vendeur de sortir un casque de sa boite pour le tester, car ce sont des produit d'hygiène me sort le type , et en plus même si vous l'achetez et qu'il ne vous va pas, on ne pourras pas le reprendre pour les même raisons ...
Bon ben ok donc en gros j'achète des casques et quand j'ai le bon j'arrête ... bref assez ridicule, on est partit.
J'ai trouvé finalement ce même casque chez boulanger sur le net, retour possible et à 10 euros de moins que chez darty.
Je ferais un petit retour du casque JBL semaine prochaine.
Bon week end