Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque avec une haute isolation extérieur ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 241 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Casque avec une haute isolation extérieur ?
Bonjour,

Habituellement j’utilise un Akg 240 mk2 régulièrement avec une table de mixage et un Beyerdynamic dt 240 pro (mais plutôt en portabilité et loisir celui-là) et, j’ai déménagé..

Aujourd’hui je rencontre des soucis de voisinage (gêne occasionnée par voisinage et parquet / impact déplacement, extérieur..)

Dans mes recherches j’en reviens régulièrement au Beyerdynamic dt 770 pro (prix/possibilité) en 32 ohms et plus particulièrement, à son successeur le Beyerdynamic dt 700 pro x (mais 100€ de + et cela en vaut il la peine ?) en 48 ohms.

On est sur des tarifs de 130€ pour le 770 et 250€ pour le 700, et je suis vraiment prêt à aller jusque-là même si ça pique !

Qu’en pensez-vous ? avez vous d’autres pistes ?
merci

[ Dernière édition du message le 28/04/2022 à 18:41:35 ]

2
Les deux Beyer que tu cites n'isolent pas plus, mais pas moins que n'importe quels casques fermés. En revanche, ce sera beaucoup mieux que ton AKG, il n'y a aucun doute là-dessus.
Quant à la différence entre la version Pro X et la version classique, si jamais tu comprends l'anglais, un très bon test ici : https://diyaudioheaven.wordpress.com/headphones/measurements/brands-a-i/dt-700-pro-x/

Dans les grandes lignes : Le Pro X est a une réponse en fréquence moins habituelle pour un casque fermé, ce qui en fait un casque plus versatile. Si tu aimes avoir beaucoup de basses et d'aigus, il faut privilégier la version non X. Si tu cherches un casque plus neutre, pour ainsi dire, il faut prendre la version X.
3
@Snowfall merci !
bon, je crois que je vais partir sur la version x, j’ai vu du stock b sur reverb…