Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je crois que l'on s'éloigne là....la fonction CUE correspond plus à ce que dit Diabolo. Je veux bien croire ce que tu me dis mais c'est un peu bizarre...tu es bien sûr?
0
Nimon
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 08/09/2003 à 10:24:47
Attention, le CUE sur une table de mix et sur une platine CD c'est deux choses différentes...
- Le CUE sur table de mix, c'est bien pour selectionner les voies qui seront écoutées dans le casque.
- Le CUE sur platine, c'est bien pour selectionner un point de départ.
C'est dû à la signification de CUE en anglais: sélection
0
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 08/09/2003 à 10:35:05
Citation : Vous développez un mixeur?
oui
merci Spiral pour cette précision et désolé Junkie d'avoir douté
0
Nimon
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 08/09/2003 à 13:33:38
Tu developpes un mixeur Dany... si je puis me permettre, c'est dans quel langage, dans quel environnement?
0
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 08/09/2003 à 13:54:42
Citation : c'est dans quel langage, dans quel environnement?
,
Delphi
je ne suis pas le développeur...je m'occupe seulement de l'interface graphique
Voila
0
Nimon
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 08/09/2003 à 13:56:28
Okay, c'était juste pour info....
Moi je connais pas Delphi!