Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2006 à 19:50:08Cas de conscience
J'entend tout le monde parler de la cdj 1000 mk3,je m'apprete a acheter 2 cdj 800 mk2,y'a t'il vraiment une si grosse difference,faut'il que j'attende un peu que les prix baisse,le choix n'est pas evident.que feriez-vous,merci
Oh desole je me suis emmelé ,car je ne sais plus qui a parlé "j'attendrais les 800 mk3" alors que bien sur je parlais des 800 mk2 qui sont difficile a trouvés,c'es pas le tout d'avoir les sous...
0
VeZoul
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 13/04/2006 à 23:03:32
De toutes façon dans mon cas, j'ai pas les sous...
J'ai eu mes 800 y a un an environ, je pense que je vais attendre les 800 MK3 avant de changer
0
fredysat
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 14/04/2006 à 08:40:31
Ok d'accord et en plus elle serons surement encore amelioré,j'espere etre deja content avec les mk2 on verra ...
0
VeZoul
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 14/04/2006 à 15:31:58
Bah je comprends bien...
Tu me diras ce que ça donne (pas trop non plus, je voudrais pas etre "dégouté" de ne pas les avoir )