Sujet de la discussionPosté le 11/04/2006 à 19:50:08Cas de conscience
J'entend tout le monde parler de la cdj 1000 mk3,je m'apprete a acheter 2 cdj 800 mk2,y'a t'il vraiment une si grosse difference,faut'il que j'attende un peu que les prix baisse,le choix n'est pas evident.que feriez-vous,merci
Personnellement, je prendrais les 800MK2... Apres, si t'as les moyens, et surtout si tu arrive à en trouver, tu peux peut-etre te pencher sur les 1000MK2, à moins que tu veuille absolument la lecteur mp3... Si vraiment tu veux le mp3, les 800MK2 ont l'air de bien tourner (je n'ai pas testé, je possède une paire de 800). La 1000MK3 possède certes quelques fonctions de plus, mais en aurais-tu l'utilité ? Vas-tu déjà exploité à fond la 800MK2 ?
Et ce n'est pas parce qu'on ne parle presque pas de la 800MK2 qu'elle n'est pas bien...
Oui je comprend,je vais rester sur mon 1er choix je pense comme tu dit les quelques fonctions de plus ne justifie pas le tarifs pour mon usage,les 800 mk2 doivent etre de toute maniere de tres bonne qualite de plus elle reprend les fonctions de la 1000mk2,donc...
J ai essayé la 800 mk2, j adore!
Deja le nouveau design est tres reussi...
Perso, je prefere le nouveau plateau à celui de la 800..
Hormis le plateau et la lecture mp3, ce sont les memes fonctions.
En plus, il y la possibilité de lancer la lecture meme si l on appuie sur cue en meme tps.. (cf CDJ 200)