Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cdj 800 mk2 ou denon dns 3500?

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 191 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cdj 800 mk2 ou denon dns 3500?
Au fait gardes en tête que les articles achetés sur ebay et hors d'un revendeur agrée ne bénéficient en général pas de la garantie constructeur... :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour ta réponse tout à fait logique au sujet de la longévité... ;-)
Bon donc Pioneer pas plus que les autres... Ok !
Ca fait avancer le schmilblick.
Quoi qu'à même prix, vu toutes les fonctionnalités de la Denon, effets et autres, je me laisserais bien tenter. J'ai testé la DNS 1000, je ne l'acheterais pas mais les effets étaient trés sympas donc j'imagine sur la 3500... Pour conclure quand même, faut mettre pas mal de tunes pour avoir des platines potables... 700, 800 € prix public. Dur dur d'être un DJ bien équipé ! Lol ! Tchuss
Vinc'in
12
Effectivement, problème de la garantie constructeur pour certains articles achetés sur eBay. Je suis justement en contact à ce sujet avec le revendeur mais merci du tuyau... Je pense que ça peut interesser du monde. Mais on trouve des prix franchement cassés, donc on peut pas tout avoir...
C koi la garantie de base d'une platine, de la 800 MK2 ou 3500 justement , c 1 an, 3 ans ? Merci

P.S. Au sujet des prix que g annoncé avant :
500 € pour une 800 MK2 et 700 € pour une 3500, c le prix avec port mais sans nul doute le prix HT (USA et Chine), non dédouané, donc TTC, ça vaut plus vraiment la peine. Autant cibler la CEE, certes.
Vinc'in
13
Bonjour à tous je suis tout nouveau sur le forum et je suis exactement dans la meme situation que certains c'est à dire une grande hésitation entre la pioneer cdj 800 MK2 ou la Denon DNS 3500..... Je mix uniquement de la house et électro donc je me dis que les effets de la Denon peuvent etre très bien mais j'entend toujours parler de la réputation de pioneer et la simplicité de ses platines.. J'attends l'avis de djs confirmés qui pourraient m'aider dans mon choix. ( vraiment désolé de remettre ce sujet sur le tapis ). Merci d'avance. :bravo:
14
J'ai également du faire ce choix et j'ai tranché en la faveur de pioneer. En effet, je veux avant tout une platine stable et efficace. Pas besoin de tous les gadjets d'effets, j'ai une table possédant un send/return et je compte rajouter un effecteur externe (style kp3 :p) pour palier celà.

Vois si tu as réellement besoin de tout ce que te propose la 3500 et tranche ;)

Il faut également noter que les bugs ont l'air nombreux sur la 3500, il y a d'ailleurs un poste a ce sujet il me semble.

;)
15
Il n'y a pas de bug sur ma DN-S3500 ! ;)

En plus, avec la derniere mise à jour, plus de problème du tout ! :aime:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

16
Autant pour moi alors :clin:
17
Yep Vluc3 !!

Appriori tout le monde préfère les DNS-3500 sur pas mal de forum et je sais pas si tu le sais mais elles sont à 500éuros chez playback maintenant, pourquoi hésiter donc !? lol

The Basers Band

http://www.myspace.com/thebasersband
JoHn Maths
18
Et les cdj 400 vous y avez pensé? pour moi elles sont beaucoup mieux que les cdj 800 (j'ai testé les deux) et j'ai en ce moment meme depuis un an mes cdj 400 et je n'ai pas eu un seul petit problème!