Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2006 à 19:31:51Ordre de mise sous tension
Bonjour j'aurais aimé que l'on me donne l'ordre de mise sous tension si il ya vraiment une importance biensur car on m'a dit que oui . ex: allumage : amplis/filtre/table/platines et pour eteindre on repart dans l'autre sens biensur , ou un autre ordre car j'entend un peut tout les sens donc merci d'avance je sais que le sujet a deja été traité dans le forum mais je ne le retrouve pas . merci a bientot.
djboss001
1298
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/11/2006 à 00:54:27
Salut,
Sens d'allumage : Sources, Table de Mixage, Filtre Actif/Processeur, Ampli
Sens d'extinction : Ampli, Flitre Actif/Processeur, Table de Mixage, Sources
Voila
0
Trance is Alive...
fredysat
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 04/11/2006 à 11:05:09
Hello merci beaucoup , j'ais allumé les amplis avant , quelques fois , j'espere que ce n'est pas grave ? quelles sont les choses que cela a pu endomager ? merci.
0
djboss001
1298
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 04/11/2006 à 11:17:49
J'en sais trop rien mais je pense pas que sa puisse flinguer quelque chose comme sa.... Cette manip permet surtout de ménager l'ampli à terme et de voir sa durée de vie augmenter .