Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BPM Pioneer CDJ1000 MK2

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 624 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion BPM Pioneer CDJ1000 MK2
Bonjour,
voilà une béte question au niveau compteur bpm des cdj1000 mk2.
C'est pour voir si il a une grande difference avec le compteur bpm des denon dns 1000 ?
il parait que le compteur bpm des cdj avec une virgule (ex 135.3 bpm)

Parce que je compte changer de lecteures et passer au cdj1000 mk2
est ce une bonne idéé ??
2
C 'est forcément une bonne idée puisque ce sont les meilleurs platines cd . Mais en fait le compteur des dns 1000 sont à 0,1% près alors que celui des cdj 0,02% près dc pour caller ca peut être plus précis . Mais bon tt se fait à l'oreille et pas forcément besoin des cdj pour bien mixer ...
Pour s'abonner à maxipodcast: Itunes>Avancé>S'abonner au podcaast...>Rentrez l'URL suivante : http://feeds.feedburner.com/over-blog/rMFO
3
Oui je sais que c est mieux à l'oreille mais je me lance dans la comosition, donc il faut beaucoup de précisions. :lol:

Petit question au passage sur le "0,1% près" quand on monte le tempo,je monte le fader, sa indique par exemple +2.3%. Sa veut dire quoi précisément ????

Parce que moi je pence que sa veut dire ou est a combien de % la platine accélere la chanson "du point d'origine"
Je pose la question parce que parfois j'ai un doute et je me demande si j'utilise bien mes platine cd

Voila
merci beaucoup
Nico
4
Non, le compteur bpm n est pas à la virgule pres.
Il affiche 100 ou 101 par exemple.
C clair qu il est tres precis, et trouve le bpm parfois avant meme de lancer la lecture, rien a voir avec une denon, meme les modele plus haut de gamme que la dns 1000.

Ps: je vends mes cdj... :clin:
5

Citation : Petit question au passage sur le "0,1% près" quand on monte le tempo,je monte le fader, sa indique par exemple +2.3%. Sa veut dire quoi précisément ????

Parce que moi je pence que sa veut dire ou est a combien de % la platine accélere la chanson "du point d'origine"
Je pose la question parce que parfois j'ai un doute et je me demande si j'utilise bien mes platine cd


Sa serai cool de me répondre a cette question la parce que j arrive pas trouver une réponce :D: :bravo:

Voila encore merci

Nico