Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark axis 8 ou pionner cdj800

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 125 vues
  • 1 follower
1 Numark axis 8 ou pionner cdj800
Salut je fais parti d'un groupe de rap et j'ai l'intention de me procurer une platine cd pour qu'on puisse scratcher sur nos voix.par rappor a mon budget(environ 700,800 euro) g donc effectué des recherches (j y connais rien en djing! :oo: ) et me suis arreter sur ces 2 produits:numark axis8 et pionner cdj800.lequels me conseilleriez vous?sachant que nous auront un dj habitué aux vinil a disposition.je suis ouvert a tous les conseil techniques et offres de vente s'il ya!merci a pluche.[b]
2
Slt rhymka,

si ton but est du faire que du scratch, je te conseille la Pioneer 800 qui arrive à avoir de meilleurs sons scratch que la Pioneer 1000! Pour preuve, dans la 1000 Mk2, Pioneer a repris le système de la 800... :clin:

la numark n'est spécifiquement dédié au scratch, elle est plus polyvalente comme machine et en plus, elle est moins solide que la Pioneer donc n'hésite pas!!!!! :bravo:

t'as pensé à la table de mixage? :???: il t'en fo une qui corresponde à ce que tu veux faire
3
Ben en fait pour la table on comptait sur celle du dj meme si je ne sais pas quelle marque c'est.kelkun sait ou j'peux trouver la cdj800 a prix interessant ,meme d'occase? :clin: