Sujet de la discussionPosté le 21/07/2003 à 14:08:06Numark axis 8 ou pionner cdj800
Salut je fais parti d'un groupe de rap et j'ai l'intention de me procurer une platine cd pour qu'on puisse scratcher sur nos voix.par rappor a mon budget(environ 700,800 euro) g donc effectué des recherches (j y connais rien en djing! ) et me suis arreter sur ces 2 produits:numark axis8 et pionner cdj800.lequels me conseilleriez vous?sachant que nous auront un dj habitué aux vinil a disposition.je suis ouvert a tous les conseil techniques et offres de vente s'il ya!merci a pluche.[b]
Jack Shi Rack
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/07/2003 à 14:37:49
Slt rhymka,
si ton but est du faire que du scratch, je te conseille la Pioneer 800 qui arrive à avoir de meilleurs sons scratch que la Pioneer 1000! Pour preuve, dans la 1000 Mk2, Pioneer a repris le système de la 800...
la numark n'est spécifiquement dédié au scratch, elle est plus polyvalente comme machine et en plus, elle est moins solide que la Pioneer donc n'hésite pas!!!!!
t'as pensé à la table de mixage? il t'en fo une qui corresponde à ce que tu veux faire
Ben en fait pour la table on comptait sur celle du dj meme si je ne sais pas quelle marque c'est.kelkun sait ou j'peux trouver la cdj800 a prix interessant ,meme d'occase?