Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle platine Pioneer ?

  • 36 réponses
  • 16 participants
  • 6 745 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouvelle platine Pioneer ?
Oui effecitvement une nouvel platine pioneer va sortir en fin de cette anné
elle sera revolutionnaire car elle n'aura pas de lecteur cd comme la série CDJ
mais uniquement une entré USB donc plus de cd directement en numerique a partir de pc, clé usb, hard drive disk, ipod, ...
la série s'appelera probablement USB-***


la platine sort en démo dans un mois mais en priver
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour ma part je trouve ça quand même domage...
A la base on mixait sur Vinyles, on a évolué vers le CD : Ok. On peu encore dire qu'on a un certain contact avec le CD, mais ce qui m'énerve moi c'est les gens qui téléchargent leur musiques MP3 en 30 secondes sur le net, puis qui la mette sur clé USB, et la branche à leur platine.. Basta.
Je trouve que là, il n'y a vraiment aucun contact avec le Son en lui même... :(

Après mixer sur vinyles Time codés, la il n'y a aucun problème :bravo:
32

Citation : Alors la, je ne savais pas du tout....
Mais sa doit pas être pour maintenant !


Ben,c'est deja commence,tu trouve moins de cd dans les bacs,ceux qui sont vendus,ne sont pas renouvele,moi c'est ce que j'ai vu chez virgin par exemple,bon apres,y'auras peut-etre d'autres magasins qui en vendront toujours,comme les supermarches ou autres mais des que t'as une infos de cette envergure,tu te dit que forcement,les cd vont disparaitres par contre,je le precise,a mon avis le support vierge,a encore de l'avenir,je pense,c'est deroutant tous ces support qui changent
rendez-vous compte,ils ont fait tout un speech sur le dvd,le cinephile qui c'est fait une super collection,ben maintenant on lui annonce le blue ray,il a pas l'impression qu'il se fait en... avec ses dvd?
c'est la technologie ont vous diras,mais la ça vas trop vite et faut avoir les moyens de suivre

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

33
Salut!Effectivement la fin du CD est Maleureusement proche...Rien que de faire des recherches dans Google...!Puis y a déjà eu aux infos des reportages concernant la crise de l'industrie du Disque via les téléchargements!(D'un coté,ça ne me dérange pas étant donné que sa fait un moment que j'ai arrêté le CD depuis que j'ai SERATO(Lol,enfin,je mix très peux avec le CD je vais dire...! )Puis même mon autoradio c'est CLÉ USB :8) lol)Brèf...Moi je suis pas contre la new technologie! :P: Voilà !Allez debout tous le Monde y a le taf qui nous demande lol Bonne journée!Et vive la nouvelle TECHNOLOGIE!!!
34
Je ne peux pas vérifier ma source mais la sortie de la nouvelle pioneer serait retardée... à suivre...

il y aurait un problème de software

qqn aurait une info?

je précise que j'utilise le conditionnel
35
La fin du CD a commencé lentement depuis l'apparition de lecteurs cartes et USB (autoradio, chaines, TV...)
Perso j'achète mes titres sur beatport, et j'utilise traktor scratch...
Mais dans les commerces ça va se passer comment ? Vente d'albums sur cartes mémoires ? Bornes de chargement ? (On viens avec sa clé et sa CB et hop...)

On va vers une nouvelle ère de lecture qui n'utilise plus de moteurs comme le CD et le vinyl.

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

36
Ouai enfin en même temps mes cds d'y l'y a 10 ans ( même gravé par moi même ) fonctionnent toujours parfaitement, par contre certaines clés usb ou disc dur, j'ai peur que selon les marques ils rendent l'âme.
Alors si tu as acheté tous tes morceaux dans une fnac "achat sur périphérique usb" et que 2 ans plus tard ton périphérique est mort... aie aie aie quand même.
Faut pas oublier que itunes par exemple, propose une sauvegarde de vos morceaux sur un cd.
Pour moi le cd va peut à peut disparaître, mais pas tout de suite, et pas totalement, ça fera un peu comme le vinyle.
Ca se trouve ça va être une sorte de mixage pour "l'élite" dans 10/20 ans comme le vinyle aujourd'hui lol !
37
Tout à fait d'accord avec toi Dj Léo. Je pense que les clés USB et autres dans le genre sont du matériel qui n'est pas fait pour durer. Rien ne vaut un bon vynile qui tient 20 ans :P: