Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que valent les platines Omnitronic ?

• 36 réponses
  • 17 participants
  • 10 495 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Que valent les platines Omnitronic ?
Salut à tous,
je voudrais investir dans une platine Omnitronic (1100s)... Quelqu'un connait ? Ca vaut quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Vous avez parlé de couple moteur comme si c'était le but ultime d'une platine: c'est facile d'avoir un couple moteur phénoménale pour des platines de merde, c simplement paske le plateau est hyper léger et k'il vaut rien du tout. Gémini, BST (je le sais car j'en ai eu avant les technics), Omnitronic: t'as l'impression d'avoir un plateau en papier...tu l'pousses à peine et il fait trois tours sur lui même...
Vous pourrez dire ce que vous voudrez, mais le plateau Technics reste de loin le meilleur (meme si y a du plastique dedans!) ac le plateau Vestax. Tu pousses un peu le plateau, t'as une bonne résistance dans les doigts, tu sens vraiment k'il y a qq chose. Le système de moteur/plateauTechnics est déposé, et personne n'a pu faire mieux jusqu'ici, c'est tout et faut l'avouer.
Par ailleurs, j'ai bcp de potes qui ont des MK2 depuis 7ans, 10 ans... et ki n'ont jamais eu besoin de faire de réparation.

Numark dans la durée, alors là chui mort de rire, car dès leur sortie, les produits phare de Numark déconnent d'emblée: mauvaise conception, donc des milliers de retour pour la dernière platine TT et pour leur dernière table de mix PDD.
Numark, y sont très fort en marketing et paient très grassement les grands DJ pour pouvoir les endorser....et enculer les clients qui croient que comme Dj Truc ou Dj Machin joue sur Numark, bah Numark c d'la balle... Ce serait bien si Numark était aussi fort en matos qu'en marketing...!
Ils ont réussi qu'1 truc, ct la Pro SM1.
32
Et que penser de la DD-2220 dans ce cas les amis ????
33
Ouhaa. 10 ans quand même ! :8O:

Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !

34
Ouep !
Et j'ai même réussi a trouvé un gâteau d'anniversaire tractopelle pour l'occasion !

75012128.jpg
35

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

36
popopo :8O:

Ca c'est du thread qui coule !

21493110.jpg
:kiloutoufanzine:

[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 01:11:43 ]

37

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!