Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une question . pas tres originale : CDJ 800 - 400 ou Dn S3500 ? 1200 ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 465 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Une question . pas tres originale : CDJ 800 - 400 ou Dn S3500 ? 1200 ?
Bonjour a toute la communauté, je vais encore vous embêter avec une question qui est revenue plein de fois , et je vous le dis d'avance j'ai fais pleins de recherche sur le forum , mais j'aimerais un avis adapté a mes besoins ^^

Voila je débute dans le mix, je souhaite acquérir du bon matériel et j'hesite énormément entre:

La dénon S3500 : je la trouve magnifique, j'admire son plateau tournant ( c'est peut etre un gadget inutile ? ) et surtout tout les effets qu'elle possède, le fait de pouvoir passer d'une piste a une autre sur le même cd ...

La CDj 400 : moins belle ,mais présence d'effet et surtout , surtout le port USB que je trouve très pratique. l'avantage c'est que c'est pionner, et que j'aurais pas de mal a m'adapter si je mix en soirée sur des 800 ( car un amis a les 800.
Mais le problème c'est qu'elle est très chère en occasion , même plus chère que les 800 ...

la CDJ 800 : tout le monde dit que c'est le must , mais pourtant c'est la plus basique des 3... pas d'effets , pas de port usb , elle est pas si belle ... et pourtant ... on la trouve partout ...



Voila je vous demande vos avis ... sachant que pour les platines je peux débourser 750€ en occasion pour la paire ... apres ca , je ne sais pas quoi m'acheter comme table de mixage il me restera plus que 50€ ^^

Ne vaut-il pas mieux m'acheter une paire de CDJ 200 , et ne boite a effet a coté ? ou meme une Denon S1200 qui a un port usb avec une bonne table de mixage ?

merci beaucoup pour votre aide ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout d'abord merci pour ton aide ;)