Sujet (Avis) Bonjour à tous !

• 1 follower
Sujet de la discussion (Avis) Bonjour à tous !
Ca y est j'ai reçu une cdj 400, c'est une belle machine, j'ai testé le fonctionnement elle s'allume bien, mais j'ai un souci, je suis nouveau alors
j'ai simplement connecté l'alim, puis tester un disque qui se lance et
j'ai connecté des écouteurs derrière et il n'y a aucun son ...
je poste rapidement mais si vous pouvez m'éclairer sur ce souci ...

j'ai connecté l'alim et l'écouteur seulement . Comment avoir le son à partir de la ?
La CDJ sur un de tes ports USB.
Ton 2.1 sur le OUT de ton MAC.
La platine contrôle virtual ( des tutos pour voir comment faire sont disponibles un peu partout ), les deux decks ( platines virtuelles ) sont utilisés chacun son tour.

Voilà, amuse toi bien.

Merci pour le coup de pouce dj_leo !

Une question, existe -t- il un adaptateur compact avec sortie aux et stereo pour utiliser la cdj en autonome sans passer par les enceintes ?

En répondant, nous inaugurons ton millième message ! :clin:
Le problème de ton idée d'adaptateur, il existe ( c'est un adaptateur RCA mâle -> jack 3.5 femelle ), c'est l'impédance de sortie des CDJ400, qui ne sera pas adaptée à ton casque ( aux casques en général ).
Il faut véritablement une petite table, ne serait ce qu'une petite tapco par exemple.

Je prends note.

J'ai gravé un disque mp3 de plus de 100 fichiers mp3 et seulement 49 entrées sont visibles sur l'écran de cdj400 .

Le disque se compose ainsi :

RACINE
- 3 Dossiers contenant une dizaine de pistes
-- racine : tout le reste, soit a peu près 80 pistes.

J'ai pourtant vu sur le manuel que jusqu'a 2000 dossiers et 3000 fichiers pouvaient être lu sur un disque :???:

Le support est un CD-R Sony gravé sous windows en session unique,

et je repense a une chose, peut être que si j'avais crée plusieurs dossiers ils auraient été visible ?

Dj_leo qui a l'éxperience du cdj, qu'en est il ?

Merci pour les conseils !

edit : le firmware de la cdj est à jour ;)
Personne ne sait ?

j'ai gravé un second disque avec plusieurs dossiers cette fois, et il manque entre 10 et 15 titres dans chaque dossier, non visible sur la cdj ...
comment ça peut se faire ?
Dernier firmware en date dans la machine ?
Firmware 1.30, il est noté sur le site de Pioneer qu'il n'est pas nécessaire de faire la mise a jour s'il affiche 1.30.
Personne n'a recontré ce problème de fichiers manquants ?