Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter Pioneer CDJ aux USA : Problème de voltage?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 869 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Acheter Pioneer CDJ aux USA : Problème de voltage?
Bonjour

J'aimerais acheter des platines Pioneer CDJ (200 ou 400) aux USA, tout simplement car elles sont beaucoup moins chères.

Je sais que le voltage n'est pas le même (110 usa contre 220 en europe), et qu'il faudra probablement acheter un transformateur 110/220 pour les faire fonctionner, mais j'aimerais savoir si cela va fonctionner parfaitement, ou alors si ça va les user de façon prématurée?

J'ai lu dans certains forums que certains disent que leurs platines sont tombées en panne après quelques mois, mais je ne vois pas comment c'est possible, si le transformateur est de bonne qualité?

Est-ce que certains d'entre-vous ont l'habitude d'acheter leur platines aux USA et ont deja eu des problèmes de ce type?

Merci d'avance!
2

Salut!

Je voulais savoir si finalement tu avais acheter tes platines aux U.S, et si c'est le cas où les as tu acheté, et quelles taxes tu as payé. J'aimerais acheter un pack de deux CDJ-900 à 1750 euros les deux transport compris via l'eBay U.S mais je n'ai aucune idée des taxes de douanes à payer, si tu pouvais m'éclairer...

Sinon les platines Pioneer sont "auto-volt" et s'adapte à n'importe quel voltage que ce soit 110 ou 220v, mais je pense que tu le sais déjà depuis le temps  icon_mdr.gif

 

 

Piekov. Eclectic Electronic Music.

http://soundcloud.com/piekov

3

Citation de :

Posté le 03/06/2009 à 18:55:24

facepalm ,et encore et encore redface2

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:40:04 ]

4

On peut lui répondre quand même. Sachant que les prix US sont hors-taxes et vu la taille du paquet, il y a de fortes chances que tu aies a payer la TVA dessus (19.6% chez vous si je ne me trompe pas) plus les frais de douanes qui sont assez variables. Donc en gros t'es de loin pas forcement gagnant dans l'histoire, d'autant plus que niveau garantie et SAV j'ai aucune certitude que Pioneer France couvre un produit acheté aux US.

5

Citation de CloudBreak :

niveau garantie et SAV j'ai aucune certitude que Pioneer France couvre un produit acheté aux US.

heuuu,il me semble que c'est un peu la galère effectivement

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6

Euhh t'as pas vu le sujet sur la CDJ-2000 toi !  mrgreenfacepalm

7

Je confirme, la garantie Pioneer fonctionne par continent, donc achat en Europe garantie en France

Mais si t'achètes en Allemagne et non pas en france, si t'as un problème tu payes les frais de port SAV.

Pour les USA, tu te démerdes!

Y'a pas à discuter, t'achètes aux USA pour acheter moins cher, faut pas s'attendre à bénéficier d'un prix moins cher et de tout les services qui vont avec en France.

T'as aussi d'autres marques, qui refusent la garantie si tu as achetés en Belgique ou en Angleterre.

Et la douane vu le colis, t'es quasi sur d'y passé et de recevoir un petit courrier quelques semaines après.