Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'elles platines iraient bien pour débuter !!!

  • 56 réponses
  • 13 participants
  • 5 231 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Qu'elles platines iraient bien pour débuter !!!
Salut , je possède une Behringer DJX 750 et je voudrai savoir qu'elles platines iraient bien avec . Mon budget étant d'environ 1000€ je pensai à des cdj 400 d'occasion mais bon ... donner moi vos avis et vos proposition .
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
31
+ 1pour poppy44, l'hestetique ne fais pas tout cependant j'ai vu un test dans dj style qui en disait du bien, apres faut voir sur la longevité...donc tape dans de la bonne marque si tu peux
32
Oui mais certe reloop n'est pas Pioneer, mais ce n'est pas non plus Gemini !! et 3ans, c'est déjà pas mal non ??

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

33
oui ca va les reloop c'es pas trop mal j'ai vu le test, mais bon je pense qui vaut mieux prendre de la bonne marque quitte a avoir quelques fonctions en moins et que ca te dure plus que 3 ans...
3 ans c'est vite arrivé et t'es bien content de pas a avoir a debourser pour  racheter du matos...
Apres c'est un point de vue perso
34
si quelqu'un a le test de la rmp3 et pourrai me le faire parvenir mrgreen ;moi les rmp3 elle m' attire beaucoup aussi
;la marque reloop n'est pas encore  reconnue mais je vois sur des forums étranger de bonne critique de la  rmp 2 et 3  .qu'une platine te lache en pleine soirée peut arriver a piopio ou denon  aussi.



35
Sinon d'occasion qu'est ce que je peut avoir à par les cdj 400 ?
36
Deux dns 1200, une dns 3700, une 1000 mk3. Un séjour à l'ile maurice mrgreen
37
mrgreenmrgreenmrgreen
Le comique bave

Mais j'ai pas préciser , pour avoir 2 platines CD bravo !!!
38
Plus sérieusement, il n'y as pas un mag de son, ou un mec pas loin de chez toi chez qui tu pourrais poser tes paluches sur quelques platines afin de faire un choix définitif ?

Ca t'aiderais un peu plus. C'est jamais évident d'acheter du matos en étant sur de faire le "Bon" choix.
39
Ouais j'ai Pixel T qui habite près de chez moi , on se voit régulièrement mais il arrive pas à me convaincre  .
Je pense franchement que les cdj 400 sont vraiment bien , même si c'est pour débuter elle sont bien et ne risque pas de me faire un coup bas en soirée !!!
40
arg !! je suis démasqué !! Non starkoman, le mieux c'est le magasin ! Meme si y a pas reloop...a moins que ! Jte passerai l'adresse Moi je m'y connais, mais pas non plus ennormément !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..