Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet technics DZ 1200 ou Numark HDX ?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 921 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion technics DZ 1200 ou Numark HDX ?
Bonjour voila j'aimerais acheter des platine du model technics dz ou numark hdx 

J'ai quand même était refroidit avec les commentaires plutôt négatif à propos  de ce genre de produit !
Ex : bloque cd qui déconne ou encore la fiabilité !

Pourquoi celle là me diriez vous ? Bien c'est simplement parce que j'ai toujours était habitué au platine technics vinyle et je voudrais pas perdre trop de sensation ni changer mes habitudes.

Sont-elles compatible sérato scratch ? 

Pourriez vous partager vos avis ?

Il faudrait que je prenne une décision , à vrai dire ça fait un bail que j'ai mis le mix de coté presque 2 ans pour laisser place a la MAO. Depuis quelques temps ça me manque trop !


je fait essentiellement du scratch et du mix hiphop ainsi que toute la clique !  

Bien à vous !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Exactement myki2000, la gestion du plateau est vraiment coussi coussa et comme je pense que si tu as cette machine tu ne peut pas te permettre de ne pas scratcher.

Traktor je n'ai jamais vraiment essayer mais je pense que si Serato est la référence c'est du a sa stabilité.

Après Virtual bof bof.

Aprés pour Serato tiens une discution sur le forum Serato en lui même

http://www.serato.com/forum/discussion/179308

Après c'est  maintenant que je vois que tu as mis BUDGET illimitées.

Il y a aussi les CDJ 2000 !!  Personnellement j'ai commandé dernièrement les deux modèles et franchement je ne regrette aucun de mes deux achats.

Sans prendre de parti car ce sont mes première Pionner et j'adore Denon mais il me semble que j'adore aussi Pioneer.

GSS RADIO L'underground Sound

12

ha cool alors ! C'est tout bon , je crois utiliser uniquement que le time code avec un branchement rien de plus classique !

13
euh....les gars qui conseillent avez vous déjà utiliser les DZ??eekeek

franchement hormis le pitch un poil moins précis que sur les 1200mk2 le reste on s'y croirait.
moi j'utilise les dz depuis 3 ans et j'en suis plus que ravit (attention que le modèle soit bien updaté en 2.3) au niveau du touché du plateau je trouve que l'on s'y retrouve trés bien .
bizarrement, les critiques négative que l'on trouve ici sont faites par des utilisateurs ne s'en étant servit que pour test, les acheteurs en étant tous ravis , puis à mon gout c'est autre chose que de la cdj 800/1000 ou tu n'as aucune sensation vinyle
14
moi j'ai un ami qui en a possedé: que des problèmes; pire que la cdx et c'étais pas le seul dans ce cas

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

15

Mais c'est ca le truc ! La sensation ne s'éloigne pas trop du vinyle ! Qu'est-ce que tu penses des dns 3700 ? apparemment elles ont l'air pas trop mal , Serte moins bien fini que les DZ et tiens en parlant de ça , je vois une rupture de stock partout pour la dz qu'est-ce qu'il ce passe ?

16
Citation :
je vois une rupture de stock partout pour la dz qu'est-ce qu'il ce pass

C'est pareil pour les platines vinyl, c'est pas trop la forme pour technics pour le moment ...





-------------------------

17
salut djnightshop,je te comprends pas trop c'est bizzar si tu cherche se qui se rapproche de la sensation vinyle prends les platines vinyles en plus t'as deja le serato je vois pas trop l'interet de prendre des platines cd  pour trouver la sensation vinyle car le serato +platine vinyle t'offre les possibilite du mp3 et meme plus... et tu as des cellules ortofon special timecode qui doivent durer plus lgtps pour du timecode.
Apres si tu veux allonger plus d"argent pour ne pas changer de cellule c'est toi qui voit mais tu retrouvera jamais LA sensation du toucher vinyle avec n'importe qu'elle platine cd...
bon choix
18
okay grand donc faut juste insérer les disques fournis avec serato quoi et hop c'est parti ?