Quelle est pour vous la platine CD DJ référence ???
- 30 réponses
- 13 participants
- 4 873 vues
- 12 followers

Anonyme

bonjour,
quelle est pour vous la platine CD DJ référence au même titre que la SL 1200 MKII est la référence des platine vinyle depuis des décennie ? yen a tellement on si perd

Copeland65

c'est moi ou le lien ne renvoie à rien ?
et pour moi, cdj 1000 aussi, au top pendant presque 10 ans ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

jmarc1200

Citation de dja1000tone :
dsl pour mon français je fais de mon mieux
. je trouve pas sa très bien de se moqué des gent qui galère
.
je ne me moque pas,moi aussi,je ne suis pas très bon en français,mais tout de meme,fait un effort
et puis tu vas mal le prendre,mais moi quand j'ai un soucis avec un mot,je prends ça,que j'ai mis en marque page,et crois moi,j'en ai pas honte
il faut que tu comprennes que tu n'es pas très facile a lire,de plus le language sms ici est proscrit
dsl=désolé,c'est juste un respect envers les autres,il n'y a rien de méchant dans ce que je te dit
en fait,ça donne l'impression que la personne en a rien a faire des autres,tu vois?
eh oui copeland,son lien n'amene a rien
[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 08:55:45 ]

bilos

jmarc1200

Anonyme

Hors sujet :
je vais être clair je fais au mieux et crois moi si je pouvais évité les erreur je le ferrai cela m'éviterai se genre de remarque désobligeante et le dico c'est bien mais cela ne mais d'aucune aide.
Merci pour vos réponse.

Copeland65

Hors sujet :
quand tu écris ton post, déjà regarde qu'il n'y ai rien sous-vagué (excusé moi je ne sais pas comment on dis quand il y a la vague dessous) ça peut paraitre con mais c'est déjà bien de regarder ça ...

Anonyme

Hors sujet :
sous-vagué ?

jmarc1200

Citation de dja1000tone :
Hors sujet :
je vais être clair je fais au mieux et crois moi si je pouvais évité les erreur je le ferrai cela m'éviterai se genre de remarque désobligeante et le dico c'est bien mais cela ne mais d'aucune aide.
Hors sujet :
ce n'est pas pour t'accabler,c'est juste pour t'expliquer
oui sous vagué,quand tu ecrit sur af,certains mots sont souligné(sous vagués) en rouge,ce qui veut dire qu'il y a une faute d'orthographe,c'est a ce moment la,moi,que je me sert du dico
[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 11:22:53 ]

Copeland65

Hors sujet :
je lui ai expliqué en mp ...
- < Liste des sujets
- Charte