Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec quoi commencer ?

  • 67 réponses
  • 11 participants
  • 6 494 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Avec quoi commencer ?

Bonjours à Tous !

J'ai 16ans, et l'électro, j'adore ! Cela fait un moment que je trafique des trucs sur FL 9 ou teste diverses choses sur VDJ 7. Mais la l'envie est trop grande, je veux des platines icon_biggrin.gif ! Le truc c'est que même si j'ai passé ma semaine a chercher des topic sur débutant, ben j'ai pas trouvé ce que je voulais exactement..

Comment et par quoi il faudrait que je commence, ( j'aime le Funk, disco, house..) ?

Vos avis direct valent s'en doute mieux que ce qu'on trouve sur le net !

Merci d'avance !

Afficher le sujet de la discussion
51

tu as l'interface aussi pour traktor, ou tu as chopé le log sur internet ?

52

vynil ou cd ?

53

Oui j'ai l'audio 4 comprise dans la boite de TS duo et tous ce qui est dans le pack et donc je trouve utile profiter du timecode et le vynil serait donc mon choix en sachant que cela me permettrais d'avoir de bonne bases aussi et que je pourrais facilement me procurer des vynils.

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2010 à 22:04:55 ]

54

Citation de : Hack

Oui j'ai l'audio 4 comprise dans la boite de TS duo et tous ce qui est dans le pack et donc je trouve utile profiter du timecode et le vynil serait donc mon choix en sachant que cela me permettrais d'avoir de bonne bases aussi et que je pourrais facilement me procurer des vynils.

 

 

 

 

Donc 2 Xtrem.1 et 1 nuo 2 c'est ce qu'il te faut !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

55

Citation de Hack :

En sachant que cela me permettrais d'avoir de bonne bases aussi et que je peux facilement me procurer des vynils.

oui très facilement via internet, ou même dans des shop, je vois que tu es belgique la bas il y a plein de disquaire.

En platines vynil, regarde 2 vestax pdx 2000 et une allen&heath xone 22

56

Oui j'en connais déja quelque uns et vu que je vit à Bruxelles, les magasins ne manquent pas ce qui est un avantage bave

 

après vous avez déja tous les deux un avis différents, je vais donc regarder tous de suite les descriptions et voir ce que je préfère en attendant un autre avis mrgreen

57

En platines les vestax sont mieux mais en table, les 2 se valent ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

58

Je suis plus parti du coté xone mais une seule question ... Sur quel site trouve t'on là Pdx 2000 ? mrgreenfacepalm

59

en occas' ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

60


tu a aussi la pdx 2300, 3000, 3000 MK2