Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine CD d'occasion.

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 968 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Platine CD d'occasion.

Bonjour,

je pense me tourné sous peut vers le marcher de l'occasion afin d'avoir une ou deux platine CD en plus et j'aimerai savoir celons vous quelle son les modèles les plus robuste, surtout chez Pioneer et Dénon (a plat), affin qu'avec un petit peut de chance, ces platines me face quand même quelque années.

Merci d'avance...

xxoioxx

Afficher le sujet de la discussion
11

merci djmrjack. ca valais quoi comme platine ?

xxoioxx

12

Citation de : xxoioxx

 

Les cdj 500 MKII ca donnée quoi comme platine ?

Les CDJ 500 , je dirais simple efficace et super solide, maintenant on trouve des CDJ500s (version miniature de la CDJ500MK2 Limited) pour 150e pc , un format bien pratique a ranger et la qualité pioneer, apres il ne faut pas vouloir faire du scratch et lire du MP3 icon_wink.gif

Soigne ton Mixe!

13

Je joue de l'electro et je sais pas scratché et j'aime pas le mp3.

xxoioxx

14

et bien voila !! bravo

Soigne ton Mixe!

15

juste par curiosité peut tu me dir si il est possible de corrigé le point de sortie de la boucle sur se produit ?

xxoioxx

16

Cette fonction n'est arrivé avec les CDJ 1000

Soigne ton Mixe!

17

car sur certaine image de la cdj 500 II limited jais crue voir "out ajuste" sous le bouton out de la boucle.

xxoioxx

18

Un fois que tu maitrise le loop la correction de sortie est inutile   mrgreen , et puis tu peut corrigé l'entrée c pareille...:

Avec mes cdj1000 j'ai pas l'habitude de corrigé la sortie d'un loop , a par pour fais des effets bien particuliers.

Soigne ton Mixe!

19

Citation de : xxoioxx

car sur certaine image de la cdj 500 II limited jais crue voir "out ajuste" sous le bouton out de la boucle.

C une fonction que je n'utilise pas donc peut étre que elle le fais,  mais je ne m'en souvient vraiment pas eek .

Si la fonction "out ajuste" est marquer dessus c que elle le fait mrgreen

Soigne ton Mixe!

20

ok merci a toi djmrjack

xxoioxx