Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark NDX 800 / Numark NDX 400 ou American Audio Radius 1000 ou autres ...

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 3 509 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Numark NDX 800 / Numark NDX 400 ou American Audio Radius 1000 ou autres ...
Bonjour à tous ,

Alors voila , j'utilise depuis quelque temps des controleurs tels que la hercules dj mk4 ou rmx via virtual dj.

Mais j'aimerais acheter deux platines afin d'améliorer mon style.

J'ai un budget très serré et au budget qui me convient je n'ai pu trouver que ces trois platines

NUMARK NDX 400 : paire à 321,29 Euro
NUMARK NDX 800 : paire à 500,59 ou en occasion à 436,07 euro

et

American Audio Radius 1000 : paire à 562,82 Euro


Je ne pense pas prendre les radius 100 qui dépasse mon budget , j'aurai plutot opter pour les ndx 400 ou 800 mais j'hésite.

les ndx 800 sont elles vraiment mieux que les 400 et valent-elles la peine de payer plus ? Si oui pour quelles raisons ?

Si non , que me conseillez-vous ?

Merci d'avance tout le monde ^^
Afficher le sujet de la discussion
11
je te dit moi je n ai aucun problem sur les bouton play et cue , je pens que ceux de Joker son tou simplement usé , comme des pneu sur une voiture qu ils faut changer de temps en temps !

d(oO)b

12
J espere , puis de toutes facon on peut les changer je pense donc ca ira :)
13
le bouton en lui même doit couter 2 ou 3 € ! le problem comme partout c est la main d oeuvre qui coute ... reste soft sur les boutons et tout ira bien ...

d(oO)b

14
a budget égal tout sauf numark je prendrai plutôt des reloop rmp3 mais la dns1200 est une valeur sure....
15

Lisez les signature les gars y en a qui ont du matos a vendre en platine cd, je dis ça je dis rien..... mrgreen

16
Tu ne vas pas le regretter ;)

J'ai reçu mes NDX800 avant-hier (bon ok ça fait pas longtemps du coup) et j'en suis très content !
17
Usées non elles ont même pas un an et a penne 48h au compteur le problème est surtout sur une, il y a des fois il est plu sensible. Bref je voie pas trop ce qu'il y a mais c pas un problème trop gênent

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

18
Profites en pour la renvoyer au sav puisqu elle est garantie .