Sujet de la discussionPosté le 19/09/2012 à 19:20:34Achat platine cd " avis "
Bonjour tout le monde!!
J'aurais besoin de renseignement concernant les platines cd, car je n'y connais pas grand chose vu que je mixe depuis 7 ans que sur du vinyl, mais bon obligé de passé par la, car je veux me mètre a la psytrance et bien sur tout les morceaux sont en mp3 !!!
Donc je regarde des occases, je compte mètre pas plus de 500e pour les deux platines. Pour l'instant je reste arrêté sur Denon DN S1200, car j'ais lu plusieurs avis pas mal, mais bon autant demandé à des connaisseurs!!!
Voila voila j’attends vos suggestion!!
Merci pour vos conseils, je vais acheter un pc et traktor, en plus je vien de voir un asus core i7, 4go ddr3 a 500e d occase, donc je pensse que ca ne plantera pas avec .
Neuf ou occaz :format le et installé une version de seven propre ,pas celle du cd constructeur ,tu peux la télécharger sur le site de Microsoft y aurra pas les ajouts de soft qui servent à rien
[ Dernière édition du message le 20/09/2012 à 14:15:40 ]
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
16Posté le 20/09/2012 à 14:32:31
pas non authentique, mais "pas d'origine". Réinstaller un "vrai" windows avec une vraie licence, mais en virant tous les logiciels pourris que le constructeur t'a rajouté, type "Acer management machin" et autres joyeusetés ^^
+10 pour Mixvibes qui en plus sera moins gourmand que traktor.
Chez moi il tourne à 4/5ms de latence et j'ai "que" un core2duo 2Ghz et 2Go de RAM (sous Seven et un peu optimisé)
Merci pour votre aide, je viens de recevoir le mixvibes cross pack, j'ai testé et s'est cool, manque plus que je prenne tout en main et s'est parti!!!!
Au passage je m'en suis tiré pour 550euros le tout .