Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme Pioneer CDJ 850

• 62 réponses
  • 6 participants
  • 3 914 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme Pioneer CDJ 850
Bonjour,
Comme dis dans le titre j'ai un problème avec une de mes pioneer, j'ai fais la nouvelle mise a jour 1.08 tous c'est bien passer jusqu'au moment ou je la rallume elle m'affiche e7024 ....
Qu'est que sa veut dire et qu'est que je dois faire ? car j'ai une presta samedi ..
J’espère que vous pourrez me répondre et m'aidez.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
en plus pour toi il te faut 2 clee usb c'est pas évidant sinon pour le logiciel d'organisation c'est pas compliqué du tout, tu as regardé un peu les tutos ?

Mixcloud

32
Bien oui voila il me faut deux playlist, une dans chaque clé usb mais même en regardant les tutos je ne comprend pas sa m’énerve un peu quand même
33
Qu'est-ce que tu ne comprend pas ?

Mixcloud

34
Bien en faite par exemple je mets des points cue sur le logiciel mais sur la platines il n'y sont pas donc c'est pour sa que je ne comprend pas :/
35
ha les point CUE je me suis jamais trop attardé la dessus car j'aime les chercher moi même mais sinon l’exportation etc sa va ? analyse ?

Mixcloud

36
Bien bof bof l'analyse sur le logiciel se fait bien mais en les mettant sur la clé après bien sur la platine il n'y a pas les barres je sais plus comment sa s’appelle mais pour montrer si la musique est forte ou non
37
pas de cue sur les 850 de toutes façons il me semble non ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

38
Si si il y en a ;)
39
de hot cue je veux dire ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

40
Ah oui sa il n'y en a pas malheureusement :/