Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme Pioneer CDJ 850

• 62 réponses
  • 6 participants
  • 3 912 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme Pioneer CDJ 850
Bonjour,
Comme dis dans le titre j'ai un problème avec une de mes pioneer, j'ai fais la nouvelle mise a jour 1.08 tous c'est bien passer jusqu'au moment ou je la rallume elle m'affiche e7024 ....
Qu'est que sa veut dire et qu'est que je dois faire ? car j'ai une presta samedi ..
J’espère que vous pourrez me répondre et m'aidez.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
je mets des points cue sur le logiciel mais sur la platines il n'y sont pas

c'est ptète pour ça qu'on les voit pas du coup ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

42
Il voulait parler des points cue à mettre en mémoire, pour ma part j'ai jamais teste sur mes 900 car comme j'ai dis je cherche moi même mais c'est faisable pour les tiennes

Mixcloud

43
ah okééééé un cue par morceau, plusieurs morceaux = plusieurs cue -> des points cue ?
au temps pour moi :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

44
Oui moi aussi je les cherche moi même sur le logiciel puis il est possible de les sauvegarder pour ensuite qu'ils soient transférer sur la platine mais sa ne fonctionne pas moi
45
On parle bien des cue ( a droite dans RB ) et non des hotcue ( a gauche dans RB ) ?
46
Oui c'est bien ça Léo les point Cue à droite de toute façon les hot cue c'est à exclure car la cdj 850 n'en à pas ^^

Mixcloud

47

Tu peux mettre 10 points cue/loop. Si tu le fais sur une tracks de ta collection et que tu l'exportes depuis une playlist sur ta clé USB tu auras les points cue représentés par des petites barres rouges.

Si tu créés des points cues après coups sur des titres de ta collection il faut mettre ta clé et faire clic droit sur la clé et choisir "mise à jour de la collection". 

Si tu créés des points cues depuis tes CDJ850 il faudra faire la même manipulation lorsque tu connecteras la clé au PC pour récupérés les points cues dans ta collection.

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 08:59:18 ]

48
Oui, malheureusement, c'est pas parce qu'il y en a pas que personne n'essaye d'en mettre, je voulais mettre cette hypothese de cote pour mieux repondre a sa question.
49
Je ne comprend pas trop tout se que vous dites lol
50

tu comprends pas quoi ?