Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/10/2012 à 12:56:27Platine pour le scratch
Salut à tous !
je scratche au sein d'un groupe de fusion avec ma Stanton C314, jusqu'ici je n'ai eu aucuns problèmes avec cette platine même si les boutons deviennent un peu moins réactifs avec le temps. Mais depuis peu j'ai un gros problème avec le jog tactile, celui agit (au bout d'un moment...bizarre) comme si je retirais ma main de manière aléatoire, de plus l'indicateur de l'antichoc est au max ! le scratch devient donc presque impossible de manière précise. le plus étrange étant que que cela ne se produit pas les 20 premières minutes après l'allumage. j'ai contacté Stanton, aucune réponse....
je pense donc à investir dans une platine entièrement fiable, car je peux pas me permettre de foirer mes tricks en live, surtout que le groupe commence a bien tourner !
à savoir que j'ai opté pour la platine cd car je scratch sur des sons que je crée moi même et que l'investissement est quand même plus léger qu'une solution serato + vinyle ( je n'ai pas beaucoup de moyens)
je viens donc vers vous pour me conseiller une platine (ou pourquoi pas un contrôleur) fiable, solide, abordable et agréable pour le scratch. merci pour votre aide !
CDJ gemini non, pas bonne qualité
et numark, ben tu peux, mais alors en timecode en zyeutant l'écran, parce que le repère lumineux est pas très exploitable