Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine pour le scratch

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 280 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Platine pour le scratch
Salut à tous !

je scratche au sein d'un groupe de fusion avec ma Stanton C314, jusqu'ici je n'ai eu aucuns problèmes avec cette platine même si les boutons deviennent un peu moins réactifs avec le temps. Mais depuis peu j'ai un gros problème avec le jog tactile, celui agit (au bout d'un moment...bizarre) comme si je retirais ma main de manière aléatoire, de plus l'indicateur de l'antichoc est au max ! le scratch devient donc presque impossible de manière précise. le plus étrange étant que que cela ne se produit pas les 20 premières minutes après l'allumage. j'ai contacté Stanton, aucune réponse....

je pense donc à investir dans une platine entièrement fiable, car je peux pas me permettre de foirer mes tricks en live, surtout que le groupe commence a bien tourner !

à savoir que j'ai opté pour la platine cd car je scratch sur des sons que je crée moi même et que l'investissement est quand même plus léger qu'une solution serato + vinyle ( je n'ai pas beaucoup de moyens)

je viens donc vers vous pour me conseiller une platine (ou pourquoi pas un contrôleur) fiable, solide, abordable et agréable pour le scratch. merci pour votre aide !
Afficher le sujet de la discussion
11
et une platine juste pour le scratch dans les 150 200 euros ??

gemini cdj 250
numark NDX200 ou 400

Merci de vos reponse thanks!!!
12
CDJ gemini non, pas bonne qualité
et numark, ben tu peux, mais alors en timecode en zyeutant l'écran, parce que le repère lumineux est pas très exploitable

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 22:17:14 ]