Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cdj 1000´mk3 ...collector !?!

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 352 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cdj 1000´mk3 ...collector !?!
Bonjour à tous , je suis en train de rechercher des 1000mk3 , et en regardant les annonces j'hallucine complet sur les prix ! Pour quasiment le même prix on peut avoir les 850 qui sont quand même plus performante ! Ne pensez vous pas que il y'a un peu d' exagération ou est-ce que c'est déjà passer dans les collector ?

myspace/neverdrunkinlasvegas

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de funkmachine :
... hum ouai c'est vrai j'avait oublier mon devoir d'eco gestion sur l'offre et la demande cloudbreak justement , mais bon si tu regarde le prix d'un pack pioneer a côté d'un cuivre ou d'une guitare haute gamme sa reste cher . (je parle pour la durée dans le temps et l'investissement a l'achat )


Et puis il n'y a pas dans un cuivre tout l'electronique (et tout les metaux potentiellement rares que cela implique) qu'il y a dans une platoche apres c'est vrais que le djing n'est pas le loisir le plus abordable.
Et comme dit chris, t'a pas qu'une seule guitare, mais bon sa c'est pareil partout, le GAS sa coute cher :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

12
vrai :-D bon de tt façon les vrais instru c trop cher donc pourquoi s'embeter ? vaux mieu s'acheter guitare hero et dj hero et faire de la air guitare et ses 6000 produit derivés :D::bravo::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: !!

house ... french house !

13
merci de vos recherches mais les annonces à 300 euros c'est pas les mk3 ... je me pensait pas que le prix était rester si haut après autant de temps , les nouvelles sont très bien mais on est sur de l'assistanat ...o risque de passer pour un vieux réac: les dj c’était mieux avant !

myspace/neverdrunkinlasvegas

14
Meme si t'as qu'une seule guitare, c'est pas forcement donne hein... Oui la fin du haut-de-gamme Pioneer c'est pas donne, mais va voir cote fin de haut-de-gamme clavier ou guitare c'est au moins aussi cher (alors je te dis pas si tu commences a faire une collec de gratte)...