Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat Platines CD !

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 977 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Achat Platines CD !
Bonsoir à tous !
Je viens m'adresser à vous car je souhaite acquérir des platines CD et une table de mixage , vu tout le choix , je ne sais psa trop vers ou m'orienter ( je veux du CB/MP3 avec port USB )

Cela fait maintenant 1an et demi que je mixe avec un controleur deejazz pro et mon ordi , je mix quelques fois en soirées , on est un groupe de 3 jeunes Dj's , et un ami a moi est équipé de platines CD , un autre en controleur aussi ! Et après avoir testé , je souhaite changé , l'ordi commence a me déranger ( problèmes liés à l'informatique assez souvent , marre du controleur et du PC .... ) Bref plutot que changer d'ordi ou de continuer sur controleur , je vais m'orienter vers des platines.

Donc vous l'aurez compris j'ai quelques bases de mix sur controleur , j'aimerais un matériel de niveau on va dire "débutant avancé" ou "avec des connaissances"
Je mix beaucoup d'électro/House mais aussi du commercial ( genre rihanna, Will i am.....) pour des anniversaires .
Je mix en soirée environ 2 fois par mois , donc j'aimerais un matos qui ne me lache pas au bout de 3 mois...

BUDGET :Eh oui le plus important :) : 1000 euros pour le tout , ou sinon pour deux platines CD ( un ami peut me preter une table de mixage , Numark : la moins cher , bas de gamme ) pour commencer , même si j'aimerais bien avoir une table aussi car je devrais re économiser sinon !

Merci de m'avoir lu et de m'éclaircir sur les modèles conseillés/A éviter :)

Merci a tous :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Effectivement le xdj r1 reste le meilleur produit pour son cas :bravo:

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

12
J'ai d'ailleurs une question sur les blocs optiques : le fait d'utiliser les CDS originales ca les abîmes ?

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

13
14
Bah on sais jamais ...

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

15
Oui c'est très fréquent d'abîmer quelque chose avec un rayon lumineux ^^'

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

16
Regardes le soleil en pleine éclipse ... :diable:
Oui bon j'assume question conne.

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -