Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2013 à 01:41:08Achat Platines CD !
Bonsoir à tous !
Je viens m'adresser à vous car je souhaite acquérir des platines CD et une table de mixage , vu tout le choix , je ne sais psa trop vers ou m'orienter ( je veux du CB/MP3 avec port USB )
Cela fait maintenant 1an et demi que je mixe avec un controleur deejazz pro et mon ordi , je mix quelques fois en soirées , on est un groupe de 3 jeunes Dj's , et un ami a moi est équipé de platines CD , un autre en controleur aussi ! Et après avoir testé , je souhaite changé , l'ordi commence a me déranger ( problèmes liés à l'informatique assez souvent , marre du controleur et du PC .... ) Bref plutot que changer d'ordi ou de continuer sur controleur , je vais m'orienter vers des platines.
Donc vous l'aurez compris j'ai quelques bases de mix sur controleur , j'aimerais un matériel de niveau on va dire "débutant avancé" ou "avec des connaissances"
Je mix beaucoup d'électro/House mais aussi du commercial ( genre rihanna, Will i am.....) pour des anniversaires .
Je mix en soirée environ 2 fois par mois , donc j'aimerais un matos qui ne me lache pas au bout de 3 mois...
BUDGET :Eh oui le plus important : 1000 euros pour le tout , ou sinon pour deux platines CD ( un ami peut me preter une table de mixage , Numark : la moins cher , bas de gamme ) pour commencer , même si j'aimerais bien avoir une table aussi car je devrais re économiser sinon !
Merci de m'avoir lu et de m'éclaircir sur les modèles conseillés/A éviter