Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cdj 900 ou cdj 900 nexus help

  • 46 réponses
  • 10 participants
  • 4 569 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion cdj 900 ou cdj 900 nexus help
;) bonjour

Voila en fait j'aurais besoin d'avis de personnes qui les ont eu entre les mains c'est mieux :)

merci !:-p
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est à peu près ça, il y a pas vraiment d'intérêt à coupler le système Rekordbox à celui de Serato, les deux font très bien le taf dans leurs coin et n'on pas de complémentarité.
C'est quand même un sacré investissement Table + CDj mais si tu préfère ça pourquoi pas. Perso je mettrais plus de fric sur la table que les CDj, même si les CDj 900nxs sont vraiment tops.
32
Tu as la djm 2000 nexus si tu veux la tripoté d'effets, mais trop d'effet tue l'effet :bravo:

 

Mixcloud

 

33
Moi je dis une bonne petite FF-4000 et un fx externe ! Rien de tel ! :bravo:
34
Oui le budget va forcément jouer un rôle...
En fait j'ai un peu peur d'être déçu des jogs du DDJ-sx comparé à ceux de la CDJ-900nxs

35
Prend un DDJ-SZ alors.
36
y a une grande différence de qualité de jogs entre le sx et sz ?
37
Ceux du SZ sont comparables a ceux d'une CDJ niveau taille pour commencer.
38
Si tu veux garder l'ergonomie que t'avais avec tes denon et ta table le meilleur compromis reste les 900 nexus et un mixer !
En exploitant correctement rekordbox pour gérer tes playlist tu vas te régaler, et tu peux toujours te faire une session en cd, ou avec un logiciel sur ton laptop si tu veux !
Mon avis Perso est que ce genre de platines reste le meilleur set up :bravo:

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

39
C'est sur que je préfère avoir des CDJ et une table qu'un controleur.
Pour diminuer un peu les couts je prendrais bien des CDJ d'occaze mais je fais pas trop confiance...
40
Si tu peux prendre à condition d'avoir une garantie par le shop.

Tiens si tu veux un bon plan, http://www.calais-sono.com/occasions/648-pioneer-cdj-2000-1ere-generation-tbe.html

Je connais le vendeur, mes 2000 nexus sortent de la bas en neuf, il m'a également vendu mon rmx 1000 via le site. au pire pour 3000€ il y a aussi une paire de 2000nexus regarde.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 10/06/2014 à 14:02:55 ]